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Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de capter un réseau et donc d’appeler, de recevoir des appel ou des sms.
J'ai essayé de redémarrer le téléphone, retirer la carte sim, mais rien n'y fait.
J'habite dans le 64, code postal 64260.
Réponses
Bonjour Grégory,
Désolé de la gêne occasionnée, afin de vérifier, quelle commune est impactée ? D'autres personnes sont-elles concernées ?
Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Je suis sur la commune d'arudy. Je ne sais pas si d'autres personnes sont concernés, n'ayant pas de réseau pour les appeler.
Après vérification, je ne constate pas d'incident répertorié d'après mon outil. Pouvez-vous faire un test en désactivant la 3G/4G dans vos réglages et forcer le mobile à se mettre en 2G ? Pouvez-vous mettre votre carte SIM dans un autre mobile pour vérifier si vous rencontrez les mêmes difficultés ?
A noter qu'une maintenance réseau va avoir lieu fin février 2016 et durera 1 mois, ce qui pourra vous créer des difficultés dans vos usages au quotidien.
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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J'ai déjà effectuer ces manipulations et toujours pas de réseau. Je ne suis pas le seul sur la commune à avoir ce problème.
Bonjour,
je réside également sur la même commune et même problème rencontré ! réseau indisponible, j'ai redémarré mon téléphone testé la carte sim... rien à faire... donc je pense que le problème vient effectivement de votre réseau !
Bonjour Grégory,
Afin de faire une remontée à notre service Réseau, la problématique est-elle toujours persistante ce matin ?
Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Magalie,
Même réponse qu'à Grégory, je vais faire une remontée à notre service Réseau pour avoir plus de visibilité, pouvez-vous m'indiquer si la panne constatée est toujours en cours ce matin ?
Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Le réseau est revenu ce matin, plus de problème dpuis. merci pour votre aide.
Parfait ! Merci de m'avoir tenu informé Grégory :)
Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle ne porte que sur notre échange.
Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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bonsoir pas de réseau du côté de Narbonne à coursan. j'ai fait toutes les manipulations décrite et rien
Bonjour Genifer,
Suite à votre contact téléphonique du 07/01/2016 concernant votre problématique réseau, est-ce que tout est réglé?
Si ce n'est pas le cas, n"hésitez pas à revenir vers nous.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir
Gros problème également de réseau du côté de sassenay dans le 71... depuis un mois mon s4 se deconnecte du réseau et plus rien.... après ça revient mais par contre je n'ai plus de 4G du tout depuis cette date!!!
Le service Bouygues de Chalon m'a redonné une carte simple et même problème. ...
Est ce le tel????
Bonjour Aurélie,
Après vérification, la couverture 4G présente dans votre commune n'est qu'à l'extérieur des bâtiments et non en intérieur.
Je ne constate pas d'incident répertorié dans ce secteur ni au niveau de la ligne d'après mes outils, afin de vous renseigner, d'autres personnes sont-elles concernées au même endroit ? Arrivez-vous à recevoir la 3G/3G+ ? Si oui, est-elle fonctionnelle ? La 4G est-elle active dans vos réglages ?
Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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