Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

débit insuffisant pour recevoir la tv sur miami ?

depuis mon adhésion à la bbox impossible de regarder la tv ou une vod via ma box miami, le débit est insuffisant ....
que faire ? dois je résilier ? merci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
points

J' ai été trompé dans la démarche commerciale où j ai indiqué que j'étais en fibre et non en ADSL , d'ailleurs, pour moi, je ne sais plus ce que veux dire ADSL. Merci à vos collaborateurs. J'ai envoyé une LR à votre DRH . J'ai averti 60 millions de consommateurs et je compte faire intervenir mon service juridique. En attendant je n'ai plus de TV et je paye pour C+ et Canal Sat Merci BOUYGUES

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Je suis navré des désagréments rencontrés avec votre connexion.

Votre ligne présente effectivement un débit trop faible par rapport à ce que vous devriez avoir et , elle est instable, ce qui explique les soucis que vous rencontrez.

Afin de pouvoir poursuivre les investigations afin que vous retrouviez l'usage normal de votre ligne, je vous invite à réaliser les tests et vérifications suivants :

la Bbox doit être branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique

• au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre

• la Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...)

• vous devez vérifier que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion)

Je vous invite à débrancher et rebrancher le Cable ADSL coté Bbox et Coté prise téléphonique murale puis à redémarrer la Bbox après cette opération.

De combien de prises téléphoniques disposez vous au Total dans votre logement ?
S'agit-il de prises téléphoniques classiques (gigognes) ou de prises RJ11 (ayant la même forme que les prises derrière la BOX).

Avez vous près de la porte d'entrée ou du Tableau électrique de votre logement une prise téléphonique sur laquelle est indiquée la mention DTI ou DTI TEST ?
Si c'est le cas, je vous invite à brancher votre Bbox dessus et à tester sur 24H.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................