Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Après portabilité, je ne reçois pas les appels et les sms?

La portabilité de ma ligne depuis SFR a été effectuée dans la nuit ( de minuit à 4h) mais je ne peux aujourd'hui ni recevoir d'appels ni de sms. Je peux par contre aller sur internet depuis mon téléphone.
Quand le problème sera-t-il résolu?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Votre portabilité devrait être effective dans l'après midi après 15h.
Redémarrez votre mobile après ce créneau et ça devrait être bon ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai éteint et rallumé mon téléphone à plusieurs reprises, y compris après 15h mais rien n'a changé pour l'instant.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

Même probleme pour moi.
La portabilité a été effectuée cette nuit, je peux aller sur le net, je peux envoyer des sms et appeler avec mon ancien numero, mais je ne recois ni appels ni sms.
J'ai éteint et allumé mon tel au moins 3 ou 4 fois depuis ce matin, mais rien :(

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Désolé pour la gêne occasionnée.
La portabilité s'est finalisée le 15/01 au soir. Ce qui explique les perturbations rencontrées sur votre ligne dans la journée pour la réception des appels et sms.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, la portabilité de ma ligne depuis Free devait être effectuée dans la nuit (entre minuit et 4h), mais il est 11h et je ne reçois ni les sms/mms ni les appels, à contrario je peux appeler, envoyer des sms et utiliser la 4G. Comment puis-je résoudre ce problème?

bonjour Cla
Il ne faut pas tenir compte du SMS de Bouygues qui n'a pas les bons horaires , car les portabilités ne se font pas la nuit mais entre 11h et 15h ou entre 15h et 19h donc elle se finalisera dans l’après midi ou la soirée , pensez a éteindre et rallumer le mobile de temps en temps

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Cla,

Après vérification votre ligne est activée, si ce n'est pas déjà fait je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile.

Pour infos l'horaire communiqué est un créneau théorique, la portabilité se fait dans la journée par forcément à l'heure indiquée.

C'est pour cela qu'il faut régulièrement éteindre et rallumer votre mobile le jour de la portabilité de votre numéro pour actualiser vos réglages réseau.

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème. La portabilité depuis SFR est censée être faite depuis hier. Quand j'appelle avec ma nouvelle carte sim B&YOU, mon bon numéro (=celui d'origine) s'affiche. Je peux appeler, et envoyer sms / mms et aller sur internet. Cependant, lorsque l'on m'envoie des sms ou l'on m'appelle, tout est redirigé vers mon ancienne carte sim ! Je ne recois rien sur la nouvelle !
Merci de m'aider asap, j'en ai besoin pour travailler !

Bonjour Raphael,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
@ tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
La portabilité de ma ligne a été effectuée aujourd'hui vers 15h mais je ne peux pas recevoir des appels ?????
Quand le problème sera résolu ?