Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je souhaites payer les mensualités restantes en une seule fois, soit 96 euros me semble t il... merci de m'indiquer la procédure à suivre.
Réponses
Bonjour Jérôme,
Je me charge tout de suite de votre demande,
Après vérification sur votre dossier, il vous reste 104€ à régler pour l'iphone 5C
Vous pouvez régler par carte bancaire au téléphone auprès du service client
Ou en prélèvement automatiquement immédiatement ou au prochain cycle de facturation soit en février
Que choisissez vous ?
Audrey, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Audrey,
je veux bien régler sur ma prochaine facture les mensualités restantes. merci beaucoup pour votre réponse
est il possible de régler en 2 fois, une partie sur la prochaine facture soit en février et une partie en mars???
pendant que j'y pense, j'aimerai connaitre mes frais de resiliation pour information... merci
Jérôme,
Pas de possibilité de régler en 2 fois.C'est la totalité sur la prochaine facture en prélèvement auto. Nous faisons comme ça?
Vous êtes engagé chez nous jusqu'au 27/01/2017, vos frais de résiliation s'élèvent à 118.80€. Préavis de 10 jours pour la résiliation.
Audrey, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
bonjour, ok pour le prélèvement des mensualités restantes pour le mois de février sur la prochaine facture.
merci
Bonjour Jérôme,
Je viens de vous contacter sur le mobile, la jeune fille qui m' a répondu m' a indiqué que vous appellerez le Service Clients à ce sujet.
Il faudrait que je vous ai en ligne pour lancer ce prélèvement.
Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Lisa a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question