Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

puis je régler les mensualités restantes concernant mon mobile?

je souhaites payer les mensualités restantes en une seule fois, soit 96 euros me semble t il... merci de m'indiquer la procédure à suivre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jérôme,

Je me charge tout de suite de votre demande,

Après vérification sur votre dossier, il vous reste 104€ à régler pour l'iphone 5C

Vous pouvez régler par carte bancaire au téléphone auprès du service client
Ou en prélèvement automatiquement immédiatement ou au prochain cycle de facturation soit en février

Que choisissez vous ?

Audrey, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour Audrey,
je veux bien régler sur ma prochaine facture les mensualités restantes. merci beaucoup pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

est il possible de régler en 2 fois, une partie sur la prochaine facture soit en février et une partie en mars???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

pendant que j'y pense, j'aimerai connaitre mes frais de resiliation pour information... merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Jérôme,

Pas de possibilité de régler en 2 fois.C'est la totalité sur la prochaine facture en prélèvement auto. Nous faisons comme ça?

Vous êtes engagé chez nous jusqu'au 27/01/2017, vos frais de résiliation s'élèvent à 118.80€. Préavis de 10 jours pour la résiliation.


Audrey, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

bonjour, ok pour le prélèvement des mensualités restantes pour le mois de février sur la prochaine facture.
merci

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Je viens de vous contacter sur le mobile, la jeune fille qui m' a répondu m' a indiqué que vous appellerez le Service Clients à ce sujet.

Il faudrait que je vous ai en ligne pour lancer ce prélèvement.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................