Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
Je voulai savoir si c'était normal que ma Bbox soit completement éteinte (après avoir appuyer sur ON bien sur)en attendant l'activation de ma ligne . Le technicien etant venu pour ouvrir ma ligne et il m'a informé que ce n'etait pas normal ... Ne devrait t'il pas y avoir les voyants au rouge ?
Réponses
Bonjour Fabien,
En effet, vous devriez avoir des voyants allumés.
Est-ce que vous avez un voyant sur le bloc d'alimentation de la box ? Si oui, est-il allumé ?
Pouvez-vous me dire si un autre appareil fonctionne sur la prise électrique utilisée ?
Est-ce que les voyants de la box s'allument quand vous la branchez sur une autre prise?
J'attends votre retour pour faire le nécessaire.
Cordialement,
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Je n'ai aucun voyant sur l'alimentation de la box et celle ci est branché à une prise unique. Sur une autre prise il n'y aucun voyant qui s'allume .
Cela doit venir de l'alimentation mais celle ci étant neuve c'est quand même très surprenant.
Bonjour Fabien,
Je constate que vous avez contacté le service client aujourd'hui et qu'un échange de Bbox a été effectué.
Je clôture donc cette discussion.
Bonne journée.
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................