Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox éteinte en attendant l'activation de la ligne

Bonjour
Je voulai savoir si c'était normal que ma Bbox soit completement éteinte (après avoir appuyer sur ON bien sur)en attendant l'activation de ma ligne . Le technicien etant venu pour ouvrir ma ligne et il m'a informé que ce n'etait pas normal ... Ne devrait t'il pas y avoir les voyants au rouge ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

En effet, vous devriez avoir des voyants allumés.

Est-ce que vous avez un voyant sur le bloc d'alimentation de la box ? Si oui, est-il allumé ?

Pouvez-vous me dire si un autre appareil fonctionne sur la prise électrique utilisée ?

Est-ce que les voyants de la box s'allument quand vous la branchez sur une autre prise?

J'attends votre retour pour faire le nécessaire.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Je n'ai aucun voyant sur l'alimentation de la box et celle ci est branché à une prise unique. Sur une autre prise il n'y aucun voyant qui s'allume .
Cela doit venir de l'alimentation mais celle ci étant neuve c'est quand même très surprenant.

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Je constate que vous avez contacté le service client aujourd'hui et qu'un échange de Bbox a été effectué.

Je clôture donc cette discussion.

Bonne journée.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................