Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je suis en hors forfait dans les Dom avec le forfait 10go illimités depuis les Dom?

Bonjour j'ai un forfait 1Ogo appelle illimiter depuis les Dom et l'Europe je suis actuellement en Martinique je comprends pas pourquoi depuis le 1er janvier sa me fais du hors forfait alors que le mois dernier je n'ai pas eut de problème. Je tiens à vous manifester mon mécontentement je trouve cela inadmissible. Cela fait bientôt 4 ans que je suis chez vous j'espère que suite à cette erreur vous ferez le nécessaire car sinon je serais dans l'obligation d'allée voir ailleurs.
En attente de votre réponse suite à ce problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maeva, nous allons voir cela ensemble, , je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables

A très vite,

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, forfait 24/24 10go en séjour à l'île de la réunion et du hors forfait pour des appels locaux. Ca sent la résiliation...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Même motifs même punition pour moi, après plus d'un an de bons et loyaux service je me retrouve avec un hors forfait de 319€, téléphone coupé au fond du Portugal. AU SECOURS FAITE QUELQUE CHOSE!!

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric, je suis navré pour la gêne rencontrée suite au problème du hors forfait que vous n'auriez pas dû avoir, vous avez effectivement les appels illimités depuis le Portugal vers l’Europe. Votre ligne à rencontré une anomalie qui est à présent résolue. Bien évidement si le hors forfait total est lié à cette anomalie il vous sera bien évidemment remboursé/annulé

Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Rémy
Si l'incident est maintenant terminé pourquoi mon hors forfait pour des appels(inclus dans mon forfait) depuis la Réunion n'a pas été annulé et apparaît toujours dans mon suivi conso???

Bonjour Jacky,

ne vous fiez pas à votre solde conso car comme un rattrapage correctif est en cours sur l'annulation du hors forfait depuis les DOM, une mise à jour se déploie actuellement.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Excellente journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................