Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème avec le numéro provisoire

Bonjour,

j'ai souscris à l'offre de Noël le 25/12, et j'ai activé ma carte SIM le 29/12. J'ai eu mon numéro provisoire le 31/12, et je crois que c'était censé être jusqu'au 05/12, donc aujourd'hui.
Et depuis ce matin, je n'arrive plus à recevoir de messages, que ce soit sur mon numéro, ou mon numéro provisoire. Je ne reçois pas les appels, or je peux en envoyer, et appeler aussi. (les messages reçus par mes correspondants proviennent de mon numéro initial/non provisoire)

Sur la page de ma commande, je peux lire "Votre ligne a été activée avec succès sur votre numéro provisoire.

Votre demande de portabilité sera effective sous un délai maximum de 3 jours (hors dimanche et jours fériés).

En attendant, vous pouvez continuer à utiliser votre abonnement actuel." Est-ce qu'il faut que j'attende encore ? Quand est-ce que je pourrai avoir à nouveau mon numéro ? Ou est-ce qu'il y a un problème ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Song,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré des désagréments occasionnés; votre numéro 06 xx xx xx 30 est porté ce jour chez Bouygues Télécom.

Ce jour, vous observerez des dysfonctionnements sur vos lignes mobiles ( répondeur injoignable, émission et/ou réception sms impossible... ).

Ces anomalies seront rétablies demain.

Je vous prie donc de bien vouloir patienter; ces incidents sont toujours observés les jour de portage des numéros ( ceci est lié au transfert des vos services appels, sms, mms et data de votre opérateur d'origine vers l'opérateur receveur du numéro ).

Je vous souhaite une excellente semaine et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
D'accord, merci beaucoup pour votre rapide réponse.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
je signal le même problème que vous. j'ai souscris a l'offre illimité 9,99 euros par mois avec 20GO de data. Ma portabilitée devais être effective le 29/01 entre 00h et 4h ! en début de journée on pouvait me contacter sur mon numéro initial, mais depuis le début de soirée mon numéro provisoire est de nouveau actif. Ayant un usage professionnel avec ma ligne initial je rencontre de gros problèmes. Je commence a me demander si j'ai bien fait de changer d'opérateur. Sur mon compte ma ligne est aussi activer. je n arrive pas a comprendre le fonctionnement de l'opérateur B and You !

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Je viens de consulter votre dossier, votre portabilité est bien finalisée. Pouvez vous me confirmer que tout est ok ?

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai reçu un mail qui m'informait que la portabilité de mon numéro serait faite ce samedi à 00h00. Seulement, aujourd'hui, j'ai redémarré mon téléphone mais je ne reçois toujours pas les sms que l'on m'a envoyé sur mon téléphone alors que j'étais avec le numéro provisoire.

J'aimerais que ce problème soit vite réglé pour que je puisse retrouver mon vrai numéro car je n'ai pas communiqué mon numéro provisoire à mes proches car je ne le connais pas.

Merci ded'avance pour votre réponse.
Adrien Croteau