Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

instabilité bbox ?

Bonjour,
le 31/12, j'ai envoyé un message sur le forum pour signaler une forte baisse de débit internet sur ma ligne. Un conseiller (Eric) m'a répondu de faire des tests sur le site speedtest. J'ai voulu lui répondre, pour lui donner les résultats mais malgré plusieurs éssais, impossible de lui renvoyer un mail, un message me répond en angais: adresse erronée ou boite de votre correspondant saturée. Bref, les résultats TV éteinte à trois heures différentes: Débit descendant 3, 91Mbps, montant 0,69, ping 31 . D 3,49, M 0,69 Ping 31. D 3,73 M 0,69 Ping 33. TV allumée: D 0,88 M 0,71 Ping 31. D 0,33 M 0,68 Ping 34 D 0,72 M 0,71 Ping 31. Je vous signale que j'ai perdu ma ligne fixe plusieurs jours, récupérée hier après 2 reset. De plus ma TV est instable, plante tous les jours (message d'erreur indiquant de débrancher et rallumer la box. Je ne peux plus laisser la TV allumée et connecter mon PC en même temps (hier débit descendant de 0,01 Mbps. Je souhaite un echange de ma box adsl et box Tv que je ne peux quasiment plus utilser (la TV plante même PC éteint
Je vous remercie d'avance et vous présente mes meilleurs voeux

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je vais prendre le relais concernant votre problématique.

Après étude de votre ligne, je constate que votre débit chute à environ 3M et remonte à 5M suite à un redémarrage de votre Bbox. Lors de la chute, il n'y a plus assez de débit pour faire fonctionner la télévision.

Pour déterminer d'où vient le problème, pouvez-vous brancher votre bbox (boitier blanc) sans multiprise électrique, sans rallonge téléphonique et sur une autre prise téléphonique (si possible) jusqu'à demain ?

Je reviens vers vous demain et ferais le nécessaire suivant le résultat de ce test.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Comme convenu sur mon message précédent, je reviens sur votre ligne et constate que le débit est constant depuis hier.

Avez-vous constaté une amélioration de votre côté ?

Pour l'instant, votre Bbox synchronise à 5M. Maintenant qu'il n'y a plus de perturbations sur le signal, je vais mettre en place une optimisation de la ligne pour tenter de faire remonter ce débit.

N'hésitez pas à me tenir informée.

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée.

..................
..................