Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne reçois pas appels/SMS, numéro non attribué. Pourquoi ?

Bonjour, j'ai souscrit un forfait B&you le 28/12/15, j'ai bien reçu la SIM avec le numéro provisoire et la portabilité de mon numéro orange devait être faite aujourd'hui (05/01/16) entre minuit et 04h. La ligne de l'ancien opérateur est apparemment résiliée mais je ne peux qu'émettre des appels avec la SIM Bouygues et ce, avec mon numéro de base. Si on m'appelle,le numéro n'est pas attribué. Je ne peux pas envoyer de sms ni en recevoir. Que ce passe t-il ?Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Claire,

Les portabilités sont généralement effectuées le matin ou l'après midi après 15h.
Faites un redémarrage de votre mobile après ce créneau et ça devrait être bon.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Claire,

Les portabilités sont généralement effectuées le matin ou l'après midi après 15h.
Faites un redémarrage de votre mobile après ce créneau et ça devrait être bon.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................