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Bonjour,
Depuis mon 1er jour chez vous en septembre, il arrive que la bbox se perde le signal. Parfois plusieurs fois en 1h surtout le soir.
Cela est très dérangeant surtout que je n'ai pas un débit très élevé mais si en plus il y a des pertes de synchro récurrentes cela devient très désagréable.
Ensuite je voulais savoir en cas de résiliation si mon option bouquet OCS sera résilier par la même occasion?
En effet je pense résilier mon offre si le service internet ne s’améliore pas et je passerai aussi mon forfait mobile chez le concurrent.
En esperant avoir une réponse rapidement
Cdlt
Yann C
Réponses
Bonjour Yann,
Je vous présente mes excuses pour ces désagréments.
Je ne constate aucunes pertes de synchronisation sur votre ligne sur les 3 derniers jours.
Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il se passe au niveau de vos équipements et de vos services lorsque vous constatez la perte de signal ?
Je me renseigne concernant le bouquet OCS et reviens vers vous pour vous apporter une réponse à ce sujet.
Cordialement,
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Comme convenu sur mon message précédent, je reviens vers vous concernant le bouquet OCS.
En cas de résiliation de votre abonnement bbox, le bouquet OCS est également résilié.
Cordialement,
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour yann,
Sans retour de votre part, nous ne pouvons effectuer un diagnostic complet.
Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.
Bonne journée.
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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