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Bonjour,
Je post ici car on me fait tourner en rond depuis le 22 novembre suite a mon déménagement.
J'ai demandé une migration le 22 novembre , au 5 décembre on me dit que la commande a été annulé sans etre prevenue .
On relance donc une ouverture dans mon nouveau logement qui devait aboutir au 16 decembre.
Rebelotte le 16 on m'annonce une annulation, ils renvoi au 25 decembre puis au 2 janvier ...
Le 2 janvier je recois enfin un sms me disant que mes services sont actif et la ,la blague coupure total de la ligne pas de synchronisation alors que c'était le cas auparavant du a la ligne de l'ancien locataire.
Je doit faire quoi pour avoir internet ? Migrer chez un concurrent ?
Merci de m'éclairer
Réponses
Petite mise a jour.
On m'as donné une box nomad 4g en attendant mais elle as un credit épuisé. ..
Bonjour Anne, je vous présente mes excuses pour ces incidents et la réponses tardive au nom de Bouygues Telecom.
Avez vous pu avoir avec le service client depuis mardi pour l'activation de votre ligne ?
Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Alors oui j'ai eu le service client qui n'ont rien pu faire.
Ca as eu raison de ma patience et j'ai ouvert ma ligne chez orange qui m'as connecter sous 48h ...
Merci d'avoir repondu