Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

chez moi, mon telephone capte très mal

pour recevoir des appels ou en émettre, cest la galère quand je suis à mon domicile car mon téléphone capte très mal
Avez vous une solution?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour, essayez de voir si vous pouvez installer une Femtocell chez vous pour pallier à ce soucis.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Je prends en charge votre dossier.

Je suis navré de la situation que vous rapportez.

Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Valérie,

Me confirmez-vous vivre dans le 65100?

Si oui, avez-vous toujours eu ces dysfonctionnements ? Si c'est le cas, il s'agit donc d'un problème environnemental. Il n'y a donc pas de projet d'amélioration prévue sur les équipements du réseau et je ne pourrai pas vous fournir une Femtocell ( elle ne sont plus disponibles chez Bouygues Télécom ).

Vous avez néanmoins la possibilité d'acquérir un amplificateur de réseau à domicile auprès d'un magasin spécialisé.
Vous pouvez aussi opter pour le paramétrage de votre mobile en réseau 2g pour tenter de récupérer du réseau.

Dans le cas où ce problème est récent : sachez que jusqu'au 28/03/2016, des maintenances seront en cours sur nos antennes ( d'où les anomalies que vous avez sans doute déjà identifiées ).

Je vous souhaite une excellente semaine et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................