Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit très faible et très instable

Internet : trop faible débit entraînant un temps inacceptable pour l'ouverture des pages WEB, ainsi que pour l'utilisation du courrier électronique et ceci lorsque cela fonctionne !

Télévision : même raison, je pense et donc de nombreuses coupures de son et d'image, nécessitant le redémarrage du décodeur et de la box, plusieurs fois par jour !

Téléphone : c'est le moins gênant grâce au téléphone portable mais seulement utilisable sans Wi-Fi !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
je me bas avec bouygues tous les jour, j'ai vu les techn. de bouygues et france telecom...ceux sur le terrain sont competent, mais ceux des bureaux au bout des telephones sont des incapables..ils ne suivent pas les indication des tech de terrains.. il en on rien a foutre de notre geule fu moment qu'on paye.. je leur doit de l'argent et il faut pas payer.. bloquer vos prelevement tant que ces pas réparé..encore une fois des imcapable au bout du fil..la plupart du temps des etranger...

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Claude,

Mes meilleurs Vœux pour la nouvelle année.

Je suis navré des soucis rencontrés avec votre connexion.

Suite à vos appels au Service Client en ligne, un ticket d'incident est actuellement ouvert pour le souci que vous rencontrez, et est suivi par une cellule spécifique. Ce sont directement eux qui vont vous recontacter par téléphone ou par SMS afin de vous tenir informé le plus rapidement possible.

Bonne journée

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry

Je suis navré des différents soucis que vous avez rencontrés avec votre connexion, et comprend parfaitement votre exaspération.
Néanmoins le fait de bloquer les prélèvements ne fera pas avancer les choses plus vite, et peut même bloquer tout process de dépannage si la ligne venait à être suspendue.

Après analyse de votre ligne ce jour, je constate un débit dans les normes (et même au dessus de l'éligibilité) à 1023 Kbps et une ligne stable. Ce faible débit s'explique par le fait que vous êtes à plus de 6 Kms du central.

Quels sont les soucis qui subsistent aujourd'hui et pour lesquels vous n'avez pas de réponse ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................