Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Probleme fair use

Bonjour pendant le week-end llimité ma consommation Internet a été déduite de mon faire use est-ce normal ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Hicham,

Pas d'inquiétude nous allons faire un point ensemble.

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
points

J'ai exactement le même problème !
Mes consommation du samedi 9 janvier 2015 au dimanche 10 ont été intégralement décomptés.
Je vous informe que j'ai reçu un SMS m'indiquant que j'étais éligible au téléchargement illimité (sans fair use) tous les weekend pendant 6 mois à partir du 2 janvier.
Ai-je loupé quelque chose ou une action de configuration ?

Cordialement.

Bonjour Jean Christophe,

On va faire le point ensemble sur l'utilisation.

Le téléchargement est possible sans débit de votre enveloppe data que si vous le faite depuis votre téléphone et non en fonction Modem.

Comment l'avez-vous utilisé ?

En attente de votre réponse.

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................