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Gros problème avec le service client

Aucun personnel de vos service veux prendre en charge mon problème je vais devoir utiliser la justice.

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Adeline
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Equipe

Bonjour Florian,

En étudiant votre dossier pour vous aider au mieux, j'ai pu constater qu'il était pris en charge.
Nous reviendrons vers vous d'ici quelques jours.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Faut arrêté de me vendre du rêves donc sois vous faites quelque chose sois moi je vais faire quelque chose mais la faudra pas venir parler après.

Adeline
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Bonjour Florian ,

Je ne comprends pas votre post.
Votre incident de débit est réglé.
Votre ligne est stable et votre box reçoit le débit conforme de 17Mo.

Bonne fin de journée

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Il est n'est pas du tout réglé j'ai toujours des instabilités réseau et votre test débit ne vaut rien en réalité on en n'est loin.
Vous faites quoi sérieux ?