Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Dans le cadre de l'installation de ma ligne Internet, Bouygues Telecom m'a fournit un galet 4g le temps de l'installation. Elle devait être rendu le 24/12/2015, mais a cause des fêtes de Noel j'était en déplacement, et je me suis donc retrouver dans l'incapacité de rendre le dit Galet et j'ai été prélevé de 100 e . Comment puis je les récupérer ?
Réponses
Bonjour Mathieu,
Nous allons faire le point ensemble, pour cela, je vous envoie un message privé.
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Mathieu,
Je vous ai envoyé un message privé afin de récupérer votre n° de mobile,
l'avez-vous reçu ?
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Claude,
Je suis dans le meme cas que Mathieu ,
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour Nana,
Je vois que Frédérique s'est occupée de vous. Je me permets donc de clore cet échange. :)
Très bonne journée
Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Merci beaucoup à Frédérique
je transmets à Frédérique :)
Bonne journée
Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Claude a répondu
Claude a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question