Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement bbox nomad rendu en retard

Bonjour,

Dans le cadre de l'installation de ma ligne Internet, Bouygues Telecom m'a fournit un galet 4g le temps de l'installation. Elle devait être rendu le 24/12/2015, mais a cause des fêtes de Noel j'était en déplacement, et je me suis donc retrouver dans l'incapacité de rendre le dit Galet et j'ai été prélevé de 100 e . Comment puis je les récupérer ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mathieu,

Nous allons faire le point ensemble, pour cela, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Mathieu,

Je vous ai envoyé un message privé afin de récupérer votre n° de mobile,
l'avez-vous reçu ?

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour Claude,
Je suis dans le meme cas que Mathieu ,
Pouvez vous m'aider ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nana,

Je vois que Frédérique s'est occupée de vous. Je me permets donc de clore cet échange. :)

Très bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
points

Merci beaucoup à Frédérique

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

je transmets à Frédérique :)

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................