Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Impossible de synchroniser la télécommande avec le décodeur tv bbox sensation
Réponses
Bonjour Aurélie,
Pour répondre à votre question, il est normal que votre télécommande ne fonctionne pas encore car nous sommes en train de mettre en place votre offre comprenant la télévision.
Dès que c'est opérationnel, vous recevrez un sms qui vous confirmera l'accès à votre offre et c'est à ce moment là qu'il faudra utiliser votre télécommande.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Aurélie,
Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.
Suite à notre échange, vous allez recevoir par mail une enquête de satisfaction concernant notre entretien.
N'hésitez surtout pas à y répondre car cela me permet d'améliorer notre qualité de service.
Bonne journée
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour, j'ai le même problème impossible de synchroniser la télécommande
Bonjour Estelle,
Désolé de ce dysfonctionnement.
Vous êtes bloquée sur l'écran d'appairage ?
lorsque vous appuyez sur les touches de la télécommande avez vous un voyant qui s'allume ?
Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Sébastien a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question