Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

dégradation du réseau dans le 85230 depuis novembre 2015, ?

bonjour, forte dégradation du réseau mobile dans mon secteur, normalement en 4G minimum, barettes de réception fluctuantes, téléchargement impossible, communication dégradée, test effectué autre tel pb idem, éteint le tel pb idem, pouvez vous m'aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à vous,

L’incident réseau que vous évoquez est-il résolu?

Si ce n'est pas le cas, je me permettrai de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Je vous souhaite une très bonne année,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
123 / 750
bienvenue au club j'habite sur Marseille et le problème et idem pour moi j’essaye de comprendre ce qui se passe mais n'arrive pas a trouver d'explication si ce la continue je vais devoir résilier mon forfait et aller chez la concurrence .de plus mon tel se vide a une vitesse incroyable car il cherche sans cesse le resau .bientot les soldes si le probleme ne se resout pas d'ici quelques jours adieuBANDYOU vivement SFR OU ORANGE.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à vous,

L’incident réseau que vous évoquez est-il résolu?

Si ce n'est pas le cas, je me permettrai de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Je vous souhaite une très bonne année,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
bonjour, l incident est toujours identifique cdt

Bonjour Adeline,

Je suis désolée pour ce dysfonctionnement, je vous retrouve en message privé pour obtenir d'autres renseignements svp.

@ de suite !

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................