Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Programmation enregistrement ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Lorsque je programme un enregistrement à l'avance sur ma bbox miami celui-ci ne se lance pas et reste dans les enregistrements programmés une fois l'horaire passé.

Par contre lorsque je lance un enregistrement à la volé ou en contrôle du direct, cela fonctionne très bien.

Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Désolée de ce désagrément, je vais vous poser quelques questions pour affiner le diagnostic.
1) je vous invite à vérifier si les paramétrages d’enregistrements sont actifs : Accédez aux réglages puis Diagnostic TV > TV > Enregistreur numérique : Le "activé" est il bien sur "ON" et sur la ligne stockage son périphérique est il bien présent ?
2)Lorsque l'heure de l'enregistrement arrive, êtes-vous entrain de regarder la télévision?
3) pouvez-vous tester avec un autre périphérique de stockage (une clé ou disque dur USB (minimun 2.0) ou une carte SD classe 10 )?

Merci de vos retours
Bonne fin de journée.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
Bonjour Adeline,

Merci pour votre réponse. Je vais vérifier ces points en rentrant chez moi ce soir.
Je peux déjà vous dire que lorsque les enregistrements arrivaient, je ne regardais pas la télévision et j'enregistre sur une carte SD.

Bonne journée
Anthony

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
Bonjour Adeline,

J'ai donc vérifier le diagnostic et ça me dis que l'enregistreur est désactivé et que je dois contacter mon service client.
C'est très bizarre du fait que par le passé le service était activé et que j'ai déjà enregistré des programmes.

Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Merci de votre retour
En effet c'est assez étrange.

Avez-vous pu tester un autre périphérique de stockage?

Je vous propose de réinitialiser votre décodeur Miami en effectuant les actions suivantes :
/ - Débrancher électriquement le Décodeur.

/ - Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.

/ - Rebrancher le décodeur en restant appuyé sur Reset.
Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.

J'attends votre retour pour la suite du diagnostic.

Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................