Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit internet très faible à Nantes?

J'habite à Nantes même et mon débit ADSL est ridicule. Je ne peux même pas mettre la TV via internet. Comment est il possible d'avoir une connexion aussi mauvais alors que beaucoup d'endroit de la même ville dispose de la fibre...ou ne serais-ce qu'un débit supérieur à 2M...?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bruno,

Je comprends votre désagrément par rapport au débit ADSL de votre Bbox.

Pour vous donner des explications simples, la distance entre votre ligne téléphonique et et le central téléphonique auquel vous êtes rattaché est très longue ( 4600 m).
Ce qui a pour effet d'avoir un débit faible.

Après vérification votre lieu d'habitation n'est pas éligible à la fibre.

Restant à votre disposition.
Cordialement.



Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bruno,

Je comprends votre désagrément par rapport au débit ADSL de votre Bbox.

Pour vous donner des explications simples, la distance entre votre ligne téléphonique et et le central téléphonique auquel vous êtes rattaché est très longue ( 4600 m).
Ce qui a pour effet d'avoir un débit faible.

Après vérification votre lieu d'habitation n'est pas éligible à la fibre.

Restant à votre disposition.
Cordialement.



Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Il n'y a aucune solution pour améliorer la qualité de ce débit?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bruno,

Malheureusement pour l'instant il n' y a pas la possibilité d'améliorer le débit.

Suite à notre échange, vous allez recevoir par mail une enquête de satisfaction concernant notre entretien.
N'hésitez surtout pas à y répondre car cela me permet d'améliorer notre qualité de service.

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................