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j'ai commandé mon forfait en ligne avec portabilité
j'ai reçu ma carte SIM il y a plusieurs jours
j'ai reçu mail de relance de Bouygues pour activer ma ligne
j'ai utilisé le lien de ce mail pour l'activer
me suis connectée avec mail + mdp créé lors de ma souscription
je tombe sur une page ou l'étape activation ne semble pas validée
toujours pas de réseau Bouygues qui apparaît sur mon téléphone
pourriez vous m'aider svp ?
merci d'avance
Naïma
Bonjour Naima,
Nous n'avons pas de visibilité sur les lignes en attente d'activation au service client.
Rassurez vous, vous avez un service qui gère l'activation et le suivi concernant les nouvelles commandes , contactez les directement pour faire le point :
09 81 66 26 66
Du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Le samedi de 10h à 18h.
Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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