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Ma facture

Pourquoi suis je facturé de 4.99€/semaine pour playvod alors que je n'y ai jamais souscrit?

J'ai reçu un sms me signalant la confirmation de la souscription à playvod à4.99€/semaine alors ue je n'y ai jamais souscrit.

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe?
Il est hors de question que je paye ce service.
Si c'est le cas je transmettrais un dossier à ma compagne greffière au tribunal d'instance.

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bonjour
voici le site officiel pour le parcours de désabo http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/
cela dit sur le site en lui meme vous pouvez vous désabonner si vous avez vos identifiants.
bonne journée

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Autres réponses

Bonjour William ,

Je comprends votre insatisfaction et je vais vous apporter toutes les informations nécessaires.

Voici une vidéo d’information sur ces achats de l’INC (Institut National de la Consommation) : http://bit.ly/1Mw9UmJ

Toutefois, et bien que cela vous ait échappé, ces achats internet + ont bien été souscrits par vous même ou un tiers car il faut saisir votre identifiant et mot de passe de votre espace client pour le valider.

Je vous joins la procédure explicative pour bloquer, résilier, contester et se faire rembourser ces achats : http://bit.ly/18rxxud
Ce site peut vous aider : http://www.infoconso-multimedia.fr/

Il a été créé par l'AFMM (Association française du Multimédia Mobile) afin d'informer les consommateurs sur les achats internet + des opérateurs mobile ou fournisseurs d'accès internet : http://bit.ly/1vaPA1g
Vous pouvez retrouver les coordonnées du service client de cet éditeur et ainsi en demander le remboursement.

Tous nos vœux de bonheur pour cette année 2016 et excellente journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Non mais je rêve c'est quoi cette réponse formatée. C'est la même pour toutes les questions sur le même sujet. Vous nous prenez pour des débiles ? Je n'ai jamais fait ces achats internet ou alors mon fils de 3 ans connaît mon identifiant et mon mot de passe, je sais qu'il est très intelligent et sûrement plus que vous d'ailleurs, mais quand même.
ça ne vous pose pas question de voir autant de personnes mécontentes sur ce forum par rapport à ces facturation de services non souscrits.
Vous vous débrouillez comme vous voulez mais j'exige que ce soit vous qui vous occupiez de ce remboursement.
Bravo bouygues!

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depuis le début de l'année 2015 je trouvais ma consommation excessive, j'ai appelé plusieurs fois le service clients, puis suis allée en boutique, sans réponse concrète de leur part, et en fouillant je m'aperçois que je ne suis pas la seule à m'être faite escroquer! 4.99 euros par semaine alors que je n'ai rien acheté et que je ne me suis même pas abonnée! je suis furieuse aussi je pense changer d'opérateur, dans l'espoir qu'il existe encore des gens honnêtes!si l'on peut déposer une plainte collective, contactez moi! merci

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Je m'aperçois qu'à titre commerciale le remboursement de cet abonnement a été réaliser pour certains abonnés par un conseillé...

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bonjour William avez vous eu une réponse de Bouygues sur votre demande.
L'éditeur du site dont vous parlé peut vous donner les informations que vous cherchez: date d'abonnement, données perso collectées (ip entre autres) pour que vous compreniez votre achat. En effet les abos i+ sont logiquement sécurisés... mais à voir selon votre cas bien sur.
contactez l'éditeur: customer@playvod.com

bien à vous

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Bonjour,
je viens de recevoir un sms avec un abonnement à PLAYVOD pour 4.99 et Palmago Abo pour 5 euros, c'est une arnaque!

Je n'ai jamais souscrit à ces sites. Je constate ne pas être la seule dans cette situation.

Il y a 3/4 ans, bouygue a fait la même chose avec des factures et j'ai envoyé un dossier à la DDPP et les emails de tous les clients et j'ai été contacté immédiatement par un conseillé qui sait excusé et j'ai été remboursé + 2 mois offert pour le préjudice.

Je vais monter un autre dossier et l'envoyer à la DDPP, car comme vous je n'ai jamais souscrit à ces sites! C'est une fraude et puni par la loi! Tout contrat doit être signé, on ne peut déroger à cette loi! sinon c'est illégale.
cdt

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j'ai reçu un SMS d'un abonnement de 5€ par semaine, alors que j'ai jamais souscrit, je vous demande de bien vouloir désabonner et vous me rembourser, sur les facture précédentes

Anais
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Bonjour Karim,

Je vous informe que vous avez, à disposition, des moyens permettant un remboursement ainsi qu'un blocage de ces éditeurs de contenus que vous jugez malveillants.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien suivant :http://by-tel.fr/e/16.

Le site infoconso multimédia peut également vous informer sur la gestion des achats et abonnements payés par votre factures Internet:
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Vous trouverez également sur ce même site Internet les coordonnées de l'éditeur de service afin d'effectuer votre demande de remboursement.

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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bonjour
contactez l'éditeur du service : customer@playvod.com
bien à vous

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moi aussi ...comment avais vous fait pour resilier

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bonjour
voici le site officiel pour le parcours de désabo http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/
cela dit sur le site en lui meme vous pouvez vous désabonner si vous avez vos identifiants.
bonne journée