Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Le service clients me dit qu'il y a une promotion de noël et que le forfait passe à 30€ par mois pour le 10Go. J'accepte. Mais dans le détail de ma facture et même de celle à venir, le forfait est à 33€ et des poussières.
Et de toute manière, même en faisant un pro-rata du forfait précédent, 43€ me paraît encore une somme "conséquente", pour la facture de janvier. Puis je avoir quelques explications ?
Puis-je aussi retourner à mon forfait 3Go de base pour le mois de janvier ?
En attente de votre réponse.
Cordialement.
Réponses
Bonjour Blec, le forfait b&you 10go vous revient à 27.99 euros pendant 12 mois.
Sur votre dernière facture vous avez la facturation au prorata du nouveau forfait et le remboursement au prorata de votre ancien forfait b&you 3go
Je reste à disposition,
Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Merci de votre réponse.
Cependant il n'y a pas marqué 27,99€ sur ma facture. Est ce que vous m'assurez que je paierai bien 27,99€ pour le mois de janvier ? Et est ce que je pourrai retourner sur un forfait B&You 3Go le mois prochain ?
Combien avez vous de ligne chez nous, est-ce la seule ?
Dans tous les cas vous pouvez changer vers le b&you 3go quand vous voulez,
Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................