Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je possède un forfait B&You 10Go depuis le 12/12/15. Avant, un 3 Go. Pourquoi je reçois une facture de 43,48€?

Le service clients me dit qu'il y a une promotion de noël et que le forfait passe à 30€ par mois pour le 10Go. J'accepte. Mais dans le détail de ma facture et même de celle à venir, le forfait est à 33€ et des poussières.
Et de toute manière, même en faisant un pro-rata du forfait précédent, 43€ me paraît encore une somme "conséquente", pour la facture de janvier. Puis je avoir quelques explications ?
Puis-je aussi retourner à mon forfait 3Go de base pour le mois de janvier ?
En attente de votre réponse.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Blec, le forfait b&you 10go vous revient à 27.99 euros pendant 12 mois.
Sur votre dernière facture vous avez la facturation au prorata du nouveau forfait et le remboursement au prorata de votre ancien forfait b&you 3go

Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Merci de votre réponse.
Cependant il n'y a pas marqué 27,99€ sur ma facture. Est ce que vous m'assurez que je paierai bien 27,99€ pour le mois de janvier ? Et est ce que je pourrai retourner sur un forfait B&You 3Go le mois prochain ?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Combien avez vous de ligne chez nous, est-ce la seule ?
Dans tous les cas vous pouvez changer vers le b&you 3go quand vous voulez,

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
C'est la seule, oui.