Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour.
Où peut-on suivre sa demande d'Offre De Remboursement pour avoir quitter son ancien FAI et rejoint Bouygues ADSL?
J'avais cru le voir une fois mais je n'arrive pas à remettre la souris dessus!
Merci de vos réponses à venir.
Bonne & heureuse année 2016!
Réponses
Bonjour Jean par quel canal avez-vous fait la demande ? par courrier ou depuis votre espace client ?
Bonne année également :)
Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Rémi, j'ai fais la demande par internet, j'ai reçu confirmation par sms:
Info Bouygtel : Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous recevrez prochainement le remboursement attendu suite à votre participation à l'ODR FAI.
Mais je n'arrive pas à en connaitre le suivit, j'ai retrouvé où le faire mais il me demande un code que je n'ai pas!
Avez-vous accès à votre espace client Jean ?
Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Oui bien sur! Ça je maîtrise!
Mon Compte/Mes Offres de Remboursement/Frais de résiliation Ancien FAI
Et là j'obtiens:
Identification
Pour vous connecter, veuillez renseigner la référence de l'opération à laquelle vous souhaitez participer :
référence de l'opération
Valider
Le numéro d’opération est composé d’une lettre et de 3 chiffres (exemple A001) et se trouve dans l’adresse à laquelle vous devez envoyer votre participation à l’opération
Et je n'ai pas trace/souvenir de ce N° d'opération demandé.
L'odr à laquelle vous avez participé est celle-ci : X644. De plus un virement de 50 euros à été effectué le 30/12/15, ainsi vous devriez recevoir le remboursement d"ici peu
Bonne journée à vous :)
Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Merci Rémi, je ne voyais pas comment retrouver ce N° d'opération de ODR.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement.
un anonyme a répondu
Rémi a répondu
un anonyme a répondu
Rémi a répondu
un anonyme a répondu
Rémi a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question