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Bbox

je ne recois plus canal plus que faire?

Il y à 3 semaines je n'avais plus accès à la TV Bbox, un conseillé m 'a résolu ce soucis, mais depuis je n'ai plus accès à mes chaines canal plus auxquelles je suis abonnée, malgré mes coups de fils à canal plus et Bouygues mon problème n'est toujours pas résolu, un technicien est passé hier mais n'a pas résolu mon problème non plus.

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Bonjour Stéphanie,

Nous avons eu un retour hier concernant l'incident que vous rencontrez.
Avez-vous pu tester de votre côté après un redémarrage de votre Bbox, l'accès aux chaines Canal + ?

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Bonjour Stéphanie,

Avez-vous un code erreur de précisé sur les chaines Canal + ?

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oui il ya un code erreur ELIG-02

Harold
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Merci Stéphanie pour cette précision.

Puis-je prendre la main sur votre décodeur afin de passer par un redémarrage de celui-ci ?

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oui vous pouvez

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C'est bon, c'est en cours...

Dite moi, dès que le redémarrage est terminé, si l'accès aux chaines canal est ok ou non ?

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Toujours pas de chaînes canal plus

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Un technicien est passé le 4/01 celui devait me donner un numéro pour échanger la bbox mais pas de nouvelles

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Bonjour Stéphanie,

Nous venons suite à votre retour d'escalader l'incident que vous rencontrez sur l'univers de Canal +.

Nous vous tenons informée par sms sur votre mobile dès retour de nos techniciens pour confirmer la résolution de cet incident.

Cordialement,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour 2 interventions de technicien est le soucis est toujours le même je paie abonnement canal plus depuis 2 mois sans pouvoir en profiter. Pouvez vous faire le nécessaire pour réactiver mes chaines canal plus. Merci

Harold
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Bonjour Stéphanie,

Nous avons eu un retour hier concernant l'incident que vous rencontrez.
Avez-vous pu tester de votre côté après un redémarrage de votre Bbox, l'accès aux chaines Canal + ?

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Pas de changement

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Un de mes collègues doit reprendre contact avec vous demain afin de faire le point sur votre incident.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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