Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour j'ai activé ma nouvelle carte mercredi 30 décembre. J ai un numéro provisoire depuis.j ai reçu un mail me précisant que je recupererai mon ancien numéro le 5 janvier, hors je suis toujours sur le provisoire. Pourtant orange m à bien résilié .
Bonjour Gregory,
Rassurez vous, si la portabilité du numéro est prévue pour le 5 janvier, il est normal que vous n'ayez pas encore le numéro mis en service complètement.
La portabilité se fait dans le courant de la journée.
Merci de votre patience
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Gregory,
Rassurez vous, si la portabilité du numéro est prévue pour le 5 janvier, il est normal que vous n'ayez pas encore le numéro mis en service complètement.
La portabilité se fait dans le courant de la journée.
Merci de votre patience
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Ré bonjour nous sommes le 07 janvier et je n est toujours pas récupérer mon ancien numéro. Pouvez vous faire le nécessaire rapidement car c'est vraiment urgent que je le récupère. Merci
Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.
A de suite
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................