Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, impossible de télécharger l'application deezer sur ma bbox Miami. On me dis "votre appareil n'est pas compatible avec cette version". Comment y remédier ?
Réponses
Bonjour,
L'application Deezer n'est pas compatible avec notre box Miami et nous n'avons aucun moyen de la rendre compatible avec notre box. Les applications présentes sur le PlayStore sont gérées directement par Google et l’éditeur. L’éditeur va indiquer différents critères à respecter (puissance du processeur, version d'android, taille de l'ecran...) pour que son application soit utilisable.
Dans la prochaine version d'android, qui arrivera dans le courant de l'année, seule les applications réellement compatibles avec une box TV seront proposées et auront été contrôlées par Google pour s'assurer du bon fonctionnement.
Cordialement,
Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
Pour que cela change, je vous invite comme moi à faire une demande après de Deezer. http://support.deezer.com/hc/fr/requests/new
A force de les solliciter, ça pourrait changer...
Précisez donc aux vendeurs au téléphone que Deezer n'est pas disponible car, moi, c'est ce qu'on m'a assuré. Dommage, c'était un de mes critères de choix. Même le chromecast de la BBox n'est pas compatible avec Deezer.
Déçu, déçu, déçu
Bonsoir
Souvent préferable de controler malheureusement
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question