Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème deezer

Bonjour, impossible de télécharger l'application deezer sur ma bbox Miami. On me dis "votre appareil n'est pas compatible avec cette version". Comment y remédier ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

L'application Deezer n'est pas compatible avec notre box Miami et nous n'avons aucun moyen de la rendre compatible avec notre box. Les applications présentes sur le PlayStore sont gérées directement par Google et l’éditeur. L’éditeur va indiquer différents critères à respecter (puissance du processeur, version d'android, taille de l'ecran...) pour que son application soit utilisable.

Dans la prochaine version d'android, qui arrivera dans le courant de l'année, seule les applications réellement compatibles avec une box TV seront proposées et auront été contrôlées par Google pour s'assurer du bon fonctionnement.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
102 / 750
points

Bonjour,
Pour que cela change, je vous invite comme moi à faire une demande après de Deezer. http://support.deezer.com/hc/fr/requests/new
A force de les solliciter, ça pourrait changer...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
102 / 750
points

Précisez donc aux vendeurs au téléphone que Deezer n'est pas disponible car, moi, c'est ce qu'on m'a assuré. Dommage, c'était un de mes critères de choix. Même le chromecast de la BBox n'est pas compatible avec Deezer.
Déçu, déçu, déçu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Souvent préferable de controler malheureusement