Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir la facture mentionnant les frais de résiliation bbox?

Bonjour,
Mon nouveau fournisseur d'accès internet rembourse les frais de résiliation du fournisseur précédent
Néanmoins, pour ce faire, je dois leur envoyer la facture de clôture mentionnant les frais de résiliation.
Sachant que ma ligne a été résiliée le 17/12/2015, je ne trouve aucune trace de cette facture hormis les factures mensuelles habituelles alors que nous sommes le 05/01/2016.
Pouvez-vous m'aider à récupérer cette facture?
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je vais vous apporter les informations nécessaires je vous rassure .

Votre cycle de facturation étant au 06 de chaque mois votre facture de clôture comportant les frais de résiliation sera éditée le 06/01/2016.

Celle-ci vous sera envoyée par voie postale sous un délai de 10 jours en suivant.

Elle comportera vos frais de résiliation ainsi que le remboursement du trop perçu allant du 17/12/2015 au 05/01/2016.

Vous souhaitant bonne réception.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je vais vous apporter les informations nécessaires je vous rassure .

Votre cycle de facturation étant au 06 de chaque mois votre facture de clôture comportant les frais de résiliation sera éditée le 06/01/2016.

Celle-ci vous sera envoyée par voie postale sous un délai de 10 jours en suivant.

Elle comportera vos frais de résiliation ainsi que le remboursement du trop perçu allant du 17/12/2015 au 05/01/2016.

Vous souhaitant bonne réception.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................