Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

double facturation après changement de forfait (Idéo 24/24+Bbox) pour un forfait Bbox classique+forfait mobile B&You ?

Bonjour,

J'avais un forfait Ideo Client Sensation 24/24 2Go + Bbox que j'ai résilié au profit d'un forfait BBOX classique à 19.99 + un forfait mobile B&You (2h sms et mms illimités et 1Go) à 14.99€.
Ces changements ont été effectués le 08/12/2015.

J'ai reçu sur ma facture Bbox de janvier n°B2/20160102-37629-81743446 :

• Bbox Internet - Téléphonie du 02/01/2016 au 01/02/2016 : 19.99 euros
  • Bbox Internet - Téléphonie du 08/12/2015 au 01/01/2016 : 16.12 euros
  • => OK, je paie sur décembre au prorata à partir de la date du changement et je vous remercie.

Toutefois, pour le mois de décembre, j'ai tout de même payé le forfait IDEO.
    La facture 11004305941215 du 02/12 au 01/01 : 48.80 euros a en effet été prélevée le 17/12.
    Je pense que l'ordre de prélèvement était déjà parti lors du changement le 08/12.
    Ainsi, afin que je ne paie pas 2 fois le mois de décembre, pourriez-vous régulariser la situation en me remboursant le mois de décembre au prorata pour le forfait IDEO (du 08/12 au 01/01) puisque ce forfait était résilié depuis le 08/12.

Vous remerciant par avance.
    Bien cordialement,
    Denise E.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Denise,

En effet, je vous rassure, votre facture du 2/01 tiens compte du prorata entre votre date de remise à zéro et la date de changement de votre offre.
Nous vous remboursons donc l'idéo entre le 5/12/2015 et le 01/01/2016, soit 46,87€.

Vous ne serez d’ailleurs pas prélevée ce mois ci et le montant de 18,45€ sera déduit sur la facture suivante, celle du 02/02/2016.

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
Merci beaucoup à Amélie.
Cordialement.
Denise E.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, une conseillère Bouygues telecom m’a proposé fin octobre de passer au forfait « 10Go de plus pour 10€ de moins », mais je me suis rendu compte que mon ancienne ligne n’avait pas été résiliée et j’ai donc payé mon nouveau forfait ET mon ancien forfait pendant ces 5 derniers mois! Savez vous s’il y a une possibilité que je me fasse rembourser ces frais redondants?

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Marc, si bien sûr, et la conseillère m’avait dit que je devais changer de numéro, mais elle ne m’a pas dit que je devrai résilier moi-même mon ancienne ligne...

Je vais vous donner un tuyau :
La résiliation sans portabilité coûte 6€ ( en plus :( ..)
Faites une portabilité vers un prépayé , le moins cher possible , sans recharger
et laissez mourir la sim dans un tiroir ..
Pour le reste , je ne peux rien pour vous , peut être un woobee fera t il quelque chose
pour ce manque de conseil..

Bonne journée

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
31 / 100
Merci Marc, mais du coup je cherche toujours une solution pour me faire rembourser ces 5 mois de double forfait, dont un inutile...

Bonjour Emmanuel,
L'étude la situation nécessite des informations complémentaires.
Je vous envoie de suite un mail privé pour des raisons de confidentialité.

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................