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Activation ligne avec débit entre 1m60 et 2m6

Bonjour ,
suite a l'activation de ma ligne je constate un débit qui varie en1m6 et 2m6 ce qui est juste inutilisable dans mon cas.
J'ai ouvert plusieurs lignes chez vous après qu'un de vos techniciens me certifie que j'aurait un débit supérieur a 6 mo sur chacune .
Cette derniere ligne n'étant pas du tout conforme a mes attentes je contact votre service technique qui me fait faire les tests habituels , conclu qu'il y'a un défaut sur ma ligne et me prend rendez vous pour qu'un technicien passe aujourd'hui entre 8 h et 10 h.
Mon téléphone sonne a 8h02 plusieurs fois et a chaques fois ou je décroche mon correspondant raccroche .
je contacte donc le 01 73 01 50 82 ( suite au message laissé par le technicien ) qui m'explique que le dossier est cloturé et qu'il faut que j'appel donc le 611 ce que je fais , Et la grande surprise , je vais devoir attendre d'etre recontacté par vos services pour RE prendre rendez vous .
Alors effectivement nous ne sommes pas encore le 6 ( le SAV me répète qu'ils sont toujours dans les temps ) mais avoir une ligne activé avec un défaut de débit dessus et surtout ne pas avoir un suivi urgent derrière , commence a m'énerver.
Quelles solutions avez vous a m'apporter ?
Merci

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Marine
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Bonjour,

Suite à notre communication téléphonique, un nouveau rdv est programmé.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Marine ,

Suite a l'intervention d'un technicien et après vérification , il y avait

un défaut sur ma box . Après changement de la box tout est rentré

dans l'ordre. Merci de votre rapidité et de votre éfficacité.

Vous pouvez fermer ma question.

Cordialement.

Harold
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Bonjour Mireille,

Merci de votre retour et heureux que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous clôturons ce fil de discussion en l'absence de Marine.

Bonne journée Mireille.
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Marine
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Bonjour et merci pour votre retour.

Suite à notre échange, vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.

Excellente journée :)

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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