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Ma commande

commande nano sim, elle est où ?

Bonjour j'ai commandé une nano sim et je ne l'ai toujours pas reçue. Savez-vous où en est-on avec l'expedition? Cordialement. G.C.

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Réponses

Bonjour Giovanni,
Désolée pour cette attente.
Je vois bien votre commande de carte SIM mais je ne comprends pas la raison pour laquelle vous n'avez encore rien reçu.
Je peux vous proposer de valider une nouvelle commande sachant qu'il y aura un délai de livraison de 4 jours ouvrés ou vous pouvez vous rendre en point de vente pour la changer.
Que souhaitez-vous faire ?
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Carole,

on peut valider une nouvelle commande en esperant que ce ne soit pas facturé une deuxième fois. cordialement.

G. C.

Bonjour Giovanni,
Je vous rassure la nouvelle commande n'est pas facturée.
Je viens de la valider. Celle ci sera donc livrée sous 4 jours ouvrés.
Merci pour votre patience,
Meilleurs voeux,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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