Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai pris l'offre b&you 3GO a 9€99 et on me dit 11€99 sur le detail de mon offre , pourquoi ?

Depuis le 1 je bénéficie du forfait 3GO de b&toi , qui a pour remise pendant 1an de 9,99 à la place de 19,99 pendant 1an. Sauf que en reegardant et les détails de mon offre on me dit ( 19,99 - 8 ( offre de noël ) ce qui vous revient à 11,99€ par mois ) pourquoi ? Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je vous rassure nous allons faire le point ensemble .

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
177 / 750
Bonjour Céline,
J'ai le même problème!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Michel ,

Une conseillère m'a expliquée. L'offre est de 9€99 lorsque l'on a une autre ligne chez Bouygues Télécom ( une bbox , ou un autre mobile ) sinon elle est à 11€99

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
177 / 750
merci pour votre réponse!
mais ce "détail" n'était indiqué nulle part lors de la procédure d'abonnement!
j'ai revérifié avec d'autres coordonnées, comme si je voulais prendre un abonnement, et NULLE PART je n'ai vu d'astérisque ou quoi que ce soit, NULLE PART je n'ai vu de détail concernant cette réduction à part ceci dans les mentions légales:
"Offre valable jusqu’au 10/01/16 pour toute souscription d’un Forfait B&YOU à partir de 3 Go (pour les clients forfait ou box à titre non pro : prix incluant la remise multi-lignes). Limitée à un forfait remisé par foyer, perte de la remise en cas de résiliation d'une des autres lignes existantes. Communication (hors n° courts & spéciaux) à usage privé entre 2 individus."
la seule info était "vous payez aujourd'hui 1 euro" (pour la carte SIM) et "9,99 euros tous les mois" (pour le forfait).
si la réduction de 8 euros au lieu de 10 est avérée, c'est vraiment une procédure à la limite de l'arnaque! et on ne peut pas dire grand chose puisque ça reste quand même moins cher qu'ailleurs...
en gros, si c'est le cas, je resterai chez B&You le temps de la réduction, voire moins si je trouve équivalent ou même un peu plus cher ailleurs... c'est bas cette façon de faire!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Je suis entièrement d'accord... Moi ayant une box je ne payerai donc que 9€99 mais pour les autres en effet c'est pas indiqué donc surprise une fois la facture.