Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Que pouvez-vous ou puis-je faire quand votre réseau ne passe pas chez moi mais parfaitement ailleurs ?

Je viens de migrer chez b&you il y a 2 jours, le soucis c'est que chez moi je ne reçois ou très peu de connexion de votre réseau mobile. Et pourtant j'habite pas loin du centre ville de Mulhouse (10min à pied). Même quand je suis en bas de chez moi hors du bâtiment de 4 étages (pas très grand donc) je ne reçois que très peu de signal. J'ai essayé avec plusieurs téléphones (Samsung Galaxy Mini S3, lg G2 et un Samsung GT-E1200) Est-ce qu'il y a une solution possible ou devrais-je à nouveau changer d'opérateur ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
123 / 750
j'ai exactement le même problème que vous je suis sur marseille et n'arrive pas a trouver une solution je pense faire comme vous l'avez dit changer d’opérateur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Bonjour, renseignez vous afin de savoir si vous pouvez installer une Femtocell chez vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
123 / 750
les femtocell n'existe plus pas de solution j attend une promo chez la concurrence et je me c......

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Du coup je vais aussi me cASSER s'il n'y a pas de solution. J'aurai dû vérifier la couverture réseau avant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
123 / 750
apres 30 minutes avec le service client et le service technique aucune solution de trouver pour ma mauvaise réception chez moi donc bye bye BOUYGUES et vive SFR l' expérience n'aura durer que 10 jours