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Voyant @ s'allume en rouge et voyant téléphone éteint,pas de synchronisation.Que faire?

Bonjour,après installation de ma bbox,le voyant @ est en rouge fixe et le voyant téléphone est éteint,du coup je n'ai pas de connexion internet.Que dois faire pour résoudre le problème?

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Réponses

Arnaud
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Bonjour Junior,

Désolé pour le désagrément, je vous propose mon aide.

Le voyant situé à l'arrière de votre entre le port rouge WAN et le port gris DSL est il allumé vert fixe, clignotant ou éteint ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Arnaud,
En me réveillant ce matin,tout fonctionné bien jusqu'à il y a 15 minutes.
Ce matin,tous les voyants avants étaient allumés blancs et fixes, et le voyant arrière entre le port WAN et le port DSL était allumé vert fixe.
Actuellement,les voyants @ et téléphone sont allumés rouges et fixes,et le voyant arrière est éteint.
Je n'ai plus de connexion internet.

Arnaud
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Junior,

Une intervention a été lancé sur votre ligne hier en fin d'après midi afin de résoudre votre problème.

Bouygues Telecom reviendra vers vous directement pour vous tenir informé de l'évolution ou de la résolution de celle ci.

Merci de votre patience et de votre compréhension

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Arnaud,
Je reviens vers vous car depuis hier je n'ai plus de connexion internet.Les voyants @ et téléphone sont éteints.
C'est assez ennuyant d'avoir ce genre de problème à répétition.

Arnaud
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Bonjour Junior ,

Effectivement désolé pour la répétition du problème, ce n'est pas normal.

Pouvez me préciser si la diode située à l'arrière de votre box entre le port rouge (wan) et la port gris (dsl) est allumée vert fixe, clignote ou éteinte ?

Si elle est éteinte , débranchez et rebranchez le câble dsl au deux extrémités et redémarrer votre box svp.

Si elle est allumée, pouvez me dire si vous avez été démarché par un opérateur internet ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Arnaud,
La diode est allumée vert et clignote.Je n'ai été démarché par aucun opérateur internet.Actuellement le voyant téléphone est allumé en rouge fixe et le voyant @ est éteint.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Equipe

Bonjour Junior,

Une intervention a été déclenché hier concernant votre incident.

Bouygues Telecom reviendra vers vous directement pour tenir informé de l'évolution ou la résolution de celle ci.

Je vous fait parvenir par sms un numéro de prêt pour un hotspot de prêt afin d'avoir internet en attendant la résolution, vous pouvez le récupérer dans le club Bouygues Telecom de votre choix.

Merci de votre patience et votre compréhension

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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