Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi est ce que je ne peu pas lire mes mms sur mon portable ainsi que sur mon espace client ?

je recois bien les avis de mms sur mon portable qui me dit de venir les consulter sur mon espace client mais je ne peu jamais me connecter

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
64 / 100
points

pareil pour moi !! je ne sais pas comment faire ! je cherche une façon de poser cette question à Bougues tel mais pas évident de savoir comment proceder :-(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

c'est bouygues qui doit répondre pas moi

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Je vous invite à utiliser dans un premier temps notre application "Bienvenue" qui vous permettra de vérifier le paramétrage de votre mobile pour les MMS et pour l'internet en vous rendant sur l'onglet "Config" : http://www.espace-appli.bouyguestelecom.fr/

Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une très bonne année,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................