Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Redémarrage trop long ?

Bonjour,
Suite à un message d'erreur F3411 et donc une incapacité à regarder la TV, j'ai redémarré ma Bbox Miami. Depuis, rien ne se passe. J'ai 4 voyants jaunes allumés dont celui le plus à droite qui clignote depuis plusieurs heures.
Que dois-je faire ?
Par avance, merci pour votre aide.
Cordialement,
Céline

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Re bonjour,
En débranchant l'alimentation, le décodeur TV Bbox Miami s'est finalement rallumé mais j'ai toujours le même message d'erreur "Merci de vérifier les branchements de vos équipements (F3411)".... J'ai essayé de redémarrer 2/3 fois sans succès...
Merci pour votre aide !!!

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Mes meilleurs Vœux pour la nouvelle année.

Désolé pour les désagréments rencontrés avec votre décodeur.

Je vois actuellement votre décodeur connecté. Avez vous finalement résolu le souci ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à éteindre le décodeur électriquement, ainsi que la Bbox (Box Blanche). Changer de port Ethernet le câble de liaison entre la Bbox et le Décodeur (mais toujours le brancher sur un des ports jaunes restant libres).
Rallumer d'abord la Bbox, puis quand celle-ci est complètement initialisée, le décodeur Miami.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Merci pour votre retour. J'ai bien suivi vos instructions.
Malheureusement, malgré le changement de port ethernet, j'ai toujours le même message d'erreur.
Pour info, au niveau de la Bbox et du port ethernet, seul le voyant jaune s'allume... Je ne sais pas si ça joue...

Pouvez vous m'aider?
Merci!!

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Merci pour le retour d'infos.

Comme vu ensemble à l'instant au téléphone, je vous invite à éteindre tous vos équipements, puis à redémarrer d'abord l'ONT (boitier Fibre), Puis la Bbox (boitier Blanc), et enfin le Décodeur Miami.

Vérifier ensuite le fonctionnement de la télévision.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à bien m'indiquer tous les messages ou Codes présents à l'écran.

Bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Re bonjour,
Je viens de faire la manip.
Depuis, voilà ce qui se passe :

• Les voyants s'allument au fur et à mesure avec les écrans Bbox Miami + Android
  • 6 voyants allumés avec le dernier qui clignote + écran "aucun signal".
  • Le décodeur s'éteint (Dernier voyant allumé + idem écran "aucun signal")
  • Quand je le rallume, de nouveau le message d'erreur F3411.
  • Je redémarre et cela me refait le même cirque.

Que peut on faire pour solutionner le problème???
Ça commence à devenir un peu compliqué là...

Merci beaucoup !
Cordialement,
Céline

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Navré que les manipulations proposées n'aient pas permis de régler le problème.

Je vous invite à réinitialiser votre Décodeur Miami de la façon suivante :

/ - Débrancher électriquement le Décodeur.

/ - Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.

/ - Rebrancher le décodeur en restant appuyé sur Reset.

/- Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.

Laisser l'installation se poursuivre et retester ensuite le Live.

Si le souci Persiste pouvez-vous me communiquer la Marque et le Modèle exact de votre téléviseur ?
Pouvez vous également me communiquer vos disponibilités afin que je puisse vous rappeler par téléphone cette fois-ci afin que nous puissions poursuivre de vive voix.

Bonne journée.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Eric,
Nouvelle manipulation inutile : je viens d'allumer ma télé et tout fonctionne de nouveau!!!!
Mystère....
Merci pour votre aide!
Céline

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Ravi que tout fonctionne à nouveau !
Je vous souhaite une bonne utilisation de vos services.

Bonne journée.

..................
..................