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Bbox Miami

pourquoi suis-je obligée de basculer sur canal pour avoir mes chaines?Pourquoi les films sont-ils en vvo dans ce cas?

ma miami disfonctionne quand je suis sur calan

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j'ai le meme probleme

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Idem,certains film ou séries je l'ai reçois en VO,j'ai signaler le problème mon dit quˋils été en cours de rectification du problème!!!de voir le suivi ici et je vois rien qui m'indique ou ca en est!!!!!!?????

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bonjour,
j'ai le même problème je l'est signalé il y a 2 mois a Bouygues
il m'ont tous d’abord fait faire plusieurs manips sur ma Box cela a continué j'ai rappelé il mon dit qu'il était en trin de réglé le problème toujours rien je vient de les rappelé il faut encore attendre en attendent moi je paye depuis bientôt 2 mois un abonnement canalsat que je ne peu pas regardé et Bouygues ne fait même pas un geste pour cela

Philippe
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Equipe

Bonjour,

Ce problème est identifié, et a été signalé auprès de Canal +. Il nécessite une mise à jour de l'application Canal + / Canalsat, par Canal + qui n'a pas donné de date de mise à jour pour l'instant. Toutes les informations sur Miami sont disponibles ici: https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/miami-vice/

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
je répond à Philippe conseille Bouygues Télécom;
voila j'ai moi même contacté canalsat pour se problème a plusieurs reprise et les conseillés canal que j'ai eu a chaque fois mon dit que cela venais de Bouygues et pas de chez eux qu"ils étaient en effet au courant et que canal ne pouvait rien faire que c’était a Bouygues de rectifié le problème alors ma question est a qui s'adressé moi je suis cliente et je ne pense pas que c'est a moi de réglé le problème
cordialement

Philippe
Philippe

Philippe

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Equipe

Bonjour,

Suivez le lien indiqué pour les incidents Miami, et c’est noté: Une mise à jour est nécessaire de la part de Canal +.

D'autre part, vous n'êtes pas la seule a indiquer le rejet de la faute sur Bouygues Telecom. Nous allons de nouveau solliciter le médiateur de Canal+ afin de lui indiquer que la réponse apportée à nos abonnés n’est pas appropriée à la réalité.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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bonjour,
je vous remercie pour le renseignement Philippe je vais donc recontacté canal et leurs refaire a nouveau une réclamation
cordialement

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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