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J'ai activer ma ligne mais depuis je ne recois plus aucun message et je ne peux plus en envoyer ceux qui est chiant . J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime . Que faire ?
Réponses
Bonjour,
Paramétrer le mobile , déjà ...
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...
Bonjour Elodie,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Pour compléter la réponse de Marc, je vous invite à vérifier que le logo 3G/4G soit bien visible sur l'écran d'accueil de votre portable.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à suivre le pas à pas pour y remédier:
"menu", "paramètre","plus réseau", "réseaux mobile" et activer " les données mobiles"
Si besoin je reste à votre disposition.
Bonne journée et à bientôt,
Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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bonjour,
jétais dans le même cas.
j'avais paramétré mon mobile avec le mode d'emploi, et ça ne marchait toujours pas...
Après avoir éteint et rallumé le portable, tout est ok.
donc nécessité de l'éteindre et l'allumer pour que les paramètres mis à jour soient pris en compte