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Bonjour,
J'aimerais résilier les avantages sensation a 6e/mois de mon offre B box et garder l'abonement a 19,99e/mois
Pourriez-vous faire cela pour moi
Merci d'avance
Hind
Réponses
Bonjour Hind,
Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Hind,
Je suis ravi d'avoir pu vous renseigner.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je souhaite également résilier les avantages sensation qui apparaissent depuis décembre sur ma facture , et rester sur une offre Bbox à 19,99€/mois.
Merci de ne pas procéder à un changement de décodeur TV ni de téléphone puisque je ne me sers pas du tout de ces 2 matériels.
Merci d'avance.
Aurélien
Bonjour Aurélien,
Sachez que si vous résiliez ces avantages, vous perdez notamment les appels illimités vers les mobiles, l'enregistreur 300Go et certaines chaînes TV. De nouveaux équipements seront effectivement envoyés.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me confirmer le changement.
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente après-midi,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphanie, merci pour la rapidité de votre réponse.
Je vous confirme ma décision de résilier les avantages Sensation, et de continuer sur une offre Bbox à 19,99€/mois. Les options que vous citez ne m'intéressent pas.
Merci et bonne journée.
Bonjour Aurélien,
Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de réponse !
Je viens de faire le changement. Vous ne serez donc plus facturé de ce fameux complément.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste bien entendu à votre disposition.
Je vous invite par ailleurs, à juger la qualité de mes réponses et actions, en replissant, en 2 minutes, la petite enquête que je vous envoie.
Excellent week-end à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je rencontre le même problème. Je souhaite enlever ces avantages qui ne me servent pas. J'ai posté une première fois ma demande sur un sujet similaire, on m'a répondu et un conseiller m'a répondu par e-mail "A titre commercial, je vous offre la remise de 6€ par mois pendant 12 mois. Si vous ne souhaitez plus en bénéficier nous devons modifier votre abonnement et vous passer sur une offre standard".
J'ai donc appelé directement le 611 à l'instant et la conseillère m'a dis que ce n'était pas faisable car lorsque j'ai souscris le contrat il y a un an, l"offre a 19.99 € était en promotion et que ces avantages sont maintenant devenus payant. J'ai souscris à la même période une autre box et je ne rencontre pas ce problème donc cet argument est totalement faux.
Veuillez arranger cette situation s'il vous plait.
Cordialement
Bonjour Christian,
Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour
J'ai une offre sensation a 58,89€ par mois dont ces 6€ d'avantage sensation que je n'ai pas demandé, pouvez vous intervenir pour supprimer cette option ou me proposer une alternative plus avantageuse?
Merci
Cordialement
Alexandre
Bonjour Alexandre,
Je vous envoie un mail privé qui peut arriver dans vos spams ou courriers indésirables avec l'offre commerciale détaillée.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même soucis avec les avantages a 6euros, je souhaite résilier l'offre a 6euros svp.
Pouvez-vous vous en charger?
Merci d'avance
Virginie
Bonjour Virginie,
Je prends en charge vote post et je vais vous aider.
Je peux vous migrer vers une offre Bbox standard à 19,99€ par mois.
Par contre je vous informe que vous allez perdre les avantages Sensation : les appels illimités vers les mobiles, la capacité du disque dur du décodeur TV "Sensation" de 300 GO, les Chaines : TV Histoire / National Géographic / Ushuaia TV.
Egalement, cette modification peut entrainer un changement de vos équipements.
Pour informations nous offrons actuellement 1 mois d'essai gratuit pour le bouquet bein sport ou Ciné, est-ce que ça vous intéresse?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Merci de votre réponse.
Oui svp de bien vouloir mettre en place l'offre a 19.99e/mois.
Je veux juste ne rien perdre a mon débit de connexion internet svp.
Ok pour 1 mois d'essai Ciné.
Merci
Virginie,
Je viens de programmer la modification de votre offre vers la bbox standard à 19.99€ (il n'y aura pas de changement de matériel ni débit) pour vote prochain cycle de facturation le 23/02/2016.
Je viens de vous mettre en place le bouquet Ciné offert pendant 1 mois puis facturé 12.90€ par mois, voici le lien avec le contenu:https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouque....
Je vous souhaite une bonne soirée et merci pour votre confiance.
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci Magali pour votre aide.
Pour l'offre d'essai Ciné, ce sera juste pour un mois après merci de bien vouloir ne pas m'abonner a votre offre svp.
Bonne soirée
Cordialement
Bonjour,
Je souhaite également résilier les avantages sensations à 6€ par mois.
Merci d'avance,
François
Bonjour,
Je souhaite également résilier les avantages sensation.
Merci d'avance.
Xavier
Bonjour Virginie,
Pas de souci je programme l'annulation pour la fin de la gratuité soit le 22/02/2016.
Si vous souhaitez le conserver, il vous suffira de me le signaler, sinon il se résiliera automatiquement le 22.
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
Bonne journée
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je souhaiterais également résilier les avantages sensation à 6€ et ne garder que l'abonnement BBox à 19.99€ , mais je souhaites ne pas avoir à changer de matériel (pour ne pas avoir à refaire toute mon installation !) .
Merci de votre réponse.
Cordialement
Bonjour Thierry,
Je comprends votre attente .
Toutefois, il s'agit la d'un dispositif nécessaire au bon fonctionnement de la Box .
Nous ne pouvons le modifier .
Vos services et options : http://by-tel.fr/e/75
Merci de votre confiance
Excellente journée
Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Roger a répondu
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Cedric a répondu
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