Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résilier les avantages sensations à 6€/mois

Bonjour,

J'aimerais résilier les avantages sensation a 6e/mois de mon offre B box et garder l'abonement a 19,99e/mois

Pourriez-vous faire cela pour moi

Merci d'avance
Hind

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hind,

Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hind,

Je suis ravi d'avoir pu vous renseigner.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite également résilier les avantages sensation qui apparaissent depuis décembre sur ma facture , et rester sur une offre Bbox à 19,99€/mois.

Merci de ne pas procéder à un changement de décodeur TV ni de téléphone puisque je ne me sers pas du tout de ces 2 matériels.

Merci d'avance.

Aurélien

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

Sachez que si vous résiliez ces avantages, vous perdez notamment les appels illimités vers les mobiles, l'enregistreur 300Go et certaines chaînes TV. De nouveaux équipements seront effectivement envoyés.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me confirmer le changement.

Dans l'attente, je vous souhaite une excellente après-midi,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Stéphanie, merci pour la rapidité de votre réponse.

Je vous confirme ma décision de résilier les avantages Sensation, et de continuer sur une offre Bbox à 19,99€/mois. Les options que vous citez ne m'intéressent pas.

Merci et bonne journée.

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de réponse !

Je viens de faire le changement. Vous ne serez donc plus facturé de ce fameux complément.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste bien entendu à votre disposition.
Je vous invite par ailleurs, à juger la qualité de mes réponses et actions, en replissant, en 2 minutes, la petite enquête que je vous envoie.

Excellent week-end à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Je rencontre le même problème. Je souhaite enlever ces avantages qui ne me servent pas. J'ai posté une première fois ma demande sur un sujet similaire, on m'a répondu et un conseiller m'a répondu par e-mail "A titre commercial, je vous offre la remise de 6€ par mois pendant 12 mois. Si vous ne souhaitez plus en bénéficier nous devons modifier votre abonnement et vous passer sur une offre standard".

J'ai donc appelé directement le 611 à l'instant et la conseillère m'a dis que ce n'était pas faisable car lorsque j'ai souscris le contrat il y a un an, l"offre a 19.99 € était en promotion et que ces avantages sont maintenant devenus payant. J'ai souscris à la même période une autre box et je ne rencontre pas ce problème donc cet argument est totalement faux.

Veuillez arranger cette situation s'il vous plait.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christian,

Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
J'ai une offre sensation a 58,89€ par mois dont ces 6€ d'avantage sensation que je n'ai pas demandé, pouvez vous intervenir pour supprimer cette option ou me proposer une alternative plus avantageuse?

Merci

Cordialement

Alexandre

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous envoie un mail privé qui peut arriver dans vos spams ou courriers indésirables avec l'offre commerciale détaillée.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même soucis avec les avantages a 6euros, je souhaite résilier l'offre a 6euros svp.
Pouvez-vous vous en charger?

Merci d'avance
Virginie

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Je prends en charge vote post et je vais vous aider.
Je peux vous migrer vers une offre Bbox standard à 19,99€ par mois.

Par contre je vous informe que vous allez perdre les avantages Sensation : les appels illimités vers les mobiles, la capacité du disque dur du décodeur TV "Sensation" de 300 GO, les Chaines : TV Histoire / National Géographic / Ushuaia TV.

Egalement, cette modification peut entrainer un changement de vos équipements.

Pour informations nous offrons actuellement 1 mois d'essai gratuit pour le bouquet bein sport ou Ciné, est-ce que ça vous intéresse?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Oui svp de bien vouloir mettre en place l'offre a 19.99e/mois.

Je veux juste ne rien perdre a mon débit de connexion internet svp.

Ok pour 1 mois d'essai Ciné.

Merci

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Virginie,

Je viens de programmer la modification de votre offre vers la bbox standard à 19.99€ (il n'y aura pas de changement de matériel ni débit) pour vote prochain cycle de facturation le 23/02/2016.

Je viens de vous mettre en place le bouquet Ciné offert pendant 1 mois puis facturé 12.90€ par mois, voici le lien avec le contenu:https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouque....

Je vous souhaite une bonne soirée et merci pour votre confiance.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
points

Merci Magali pour votre aide.

Pour l'offre d'essai Ciné, ce sera juste pour un mois après merci de bien vouloir ne pas m'abonner a votre offre svp.

Bonne soirée

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite également résilier les avantages sensations à 6€ par mois.

Merci d'avance,

François

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite également résilier les avantages sensation.

Merci d'avance.

Xavier

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Pas de souci je programme l'annulation pour la fin de la gratuité soit le 22/02/2016.
Si vous souhaitez le conserver, il vous suffira de me le signaler, sinon il se résiliera automatiquement le 22.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Je souhaiterais également résilier les avantages sensation à 6€ et ne garder que l'abonnement BBox à 19.99€ , mais je souhaites ne pas avoir à changer de matériel (pour ne pas avoir à refaire toute mon installation !) .
Merci de votre réponse.
Cordialement

Roger
Roger

Roger

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je comprends votre attente .

Toutefois, il s'agit la d'un dispositif nécessaire au bon fonctionnement de la Box .

Nous ne pouvons le modifier .

Vos services et options : http://by-tel.fr/e/75

Merci de votre confiance

Excellente journée

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................