Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je souhaite céder une de mes lignes à quelqu'un de ma famille (qui utilise d'ailleurs actuellement cette ligne) cependant je n'arrive pas à accéder à l'interface sur mon espace client, un message d'erreur apparaît. Cordialement
Réponses
Bonjour Melody,
Je prends en charge votre demande, je vais vous aider.
Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
je souhaite également céder ma bbox et ma ligne à un tiers mais l'interface client ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
Bonjour Pauline,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Le transfert de propriétaire ne peut-être fait que si vous avez un conseiller en ligne.
Je vous envoie un message privé.Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................