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Bbox

Voyant wifi toujours rouge alors que wifi fonctionnel

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je constate que le voyant wifi reste rouge alors que le wifi est bien fonctionnel.
Peut-on m'aider svp?

Merci!

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Bonjour Mélanie,

Nous voyons bien sur votre Bbox que le wifi est bien actif effectivement.

Avez-vous essayé de passer par un reset de votre Bbox (en maintenant appuyé 10/15 secondes sur le trou reset de celle-ci) ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonsoir,

J'ai bien effectué le reset de la Bbox mais le voyant reste rouge.
Dans l'attente de votre retour,
Par avance, merci.

Harold
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Bonjour Mélanie,

Le Wifi fonctionne toujours malgré le voyant au rouge ?

Nous ferons passer une mise à jour sur votre Bbox afin de corriger ce dysfonctionnement (par contre, je n'ai pas de délai pour le moment, à vous communiquer).

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,

Le voyant wifi est toujours rouge.
Malheureusement depuis 3 jours, je constate que le Wifi n'est plus 100% fonctionnel. En effet, le débit est extrêmement ralenti alors qu'il n'y a aucun souci en ethernet.
Un redémarrage de la Bbox est nécessaire mais le problème réapparaît quelques dizaines de minutes plus tard.
Pouvez-vous m'aider svp?

Harold
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Bonjour Mélanie,

Après échange avec nos experts, nous allons valider un échange de votre Bbox.

Je vous fais parvenir par sms sur votre mobile un code qui vous permettra d'effectuer cet échange en boutique Bouygues Télécom.

Cordialement,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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