Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

plus de reception TNT sur ma bbox miami que faire ?

depuis 2 jours je n'ai plus de réception TNT sur ma bbox miami.
La réception de toutes les chaines est correcte lorsque que je branche le câble coaxial directement sur la TV donc câble intact.
j ai relancé le scan des chaines plusieurs fois il me dit que l'antenne n est pas branché. remise a zero parametres usine faite aussi toujours le même problème
la tele par adsl fonctionne bien pourtant.
Comment savoir si le décodeur TNT de ma BBox MIAMI n est tout simplement pas tombé en panne?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour René, désolé de dysfonctionnement.

Pouvez vous me confirmer que vous êtes bien sur un profil TNT+SD dans les paramètres de la Bbox Miami, onglet TV.
Un fois le profil validé refaites un scan des chaines et faites moi un retour.

Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Cela va mieux j ai toutes les chaines TNT sauf 3 qui se suivent
22 23 24 6ter Numero 23 et RMC decouvertes ui passent par l'internet
bizzarement la reception de ces chaines est bonne si je mais le cable d antenne directement sur le téléviseur
de plus j ai un message "qualité de la tnt insuffisante" alors que l'image est correcte

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour René, merci pour votre retour.

Nous n'allons pas avoir d'autre solution que de faire l’échange de votre Miami.

Je vous envoie par SMS un code pour l'échange.

Bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Le changement de décodeur MIAMI n a rien changé
Le décodeur TNT de la MIAMI ne trouve pas les chaines 22 23 24
Une recherche sur internet montre que c'est le multiplex R8 qui diffuse ces chaines que le décodeur TNT de la MIAMI ne capte
pas .
Seul un technicien qui connait l électronique et le logiciel de la MIAMI pourra répondre

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour René, désolé de voir que l'échange de votre décodeur n'ai pas réglé votre problème.

Cette anomalie à bien été identifiée par lé développeurs de la box. Il s'agit d'un défaut sur un lot d'équipements. Malheureusement on ne peut être sur de vous fourni un décodeur ne sortant pas de ce lot en boutique.
Les chaînes TNT sont accessible via ADSL.
Nous pouvons tenter un deuxième échange mais sans garantie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Problème similaire chez moi.
Les chaines passent bien en TNT sauf Canal+ qui passe en streaming. Plusieurs scasn/redémarrages mais rien ne change. Cable testé sur mon téléviseur et tout est ok. Et comme je n'ai que du 3Mbps c'est très contraignant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
je ne risque pas grand chose a essayer d'accord pour un autre changement de bbox MIAMI
Une autre chose me vient a l'esprit . Que vous t-il se passer début Avril avec le passage de toutes les chaines en haute définition?
Comme je n'ai que 3.7 Mbits comme Charles-André c'est pénalisant.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour René, je viens de vous envoyer le nouveau code pour l'échange.

Bonne réception.

..................
..................

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charles-André, désolé pour ce désagrément.

Je vous envoie un code pour l'échange de votre bbox Miami mais sans garantie.

Bonne journée.

..................
..................

CARMELO
CARMELO

CARMELO

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Moi j'aimerai savoir comment je sais que je suis en TNT ou ADSL
J'ai bien sûr brancher un câble d'antenne et fait recherche avec TNT. Mais ensuite si je regarde par exemple la 6, comment savoir quel flux j'utilise ?merci