Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme avec mon numéro provisoire, comment faire pour retrouver mon numéro que je voulais conserver ?

J'ai souscris à l'offre de noel et j'avais demandé à garder mon numéro. J'ai donc obtenu mon numéro provisoire ( mardi 29/12) et il était écrit qu'au bout de 72h je récupérerai mon numéro. Il s'avère qu'apparemment je peux envoyer/recevoir des messages et appeler avec mon numéro que je voulais conserver cependant, mon téléphone affiche que mon numéro actuel est toujours le numéro provisoire. De plus, cela fait une journée que je ne peux plus accéder à mon espace client qui est "inaccessible temporairement". Que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
123 / 750
il faut regarder a quelle date votre portabilité dois se faire normalement votre ancien numéro sera rétablie a cette date la et pendant ce temp le numéro provisoire reste actif .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Philippe. La portabilité devait se faire sous 72h et je l'ai faite le 29/12... Apparemment tout est rétablit maintenant. Cependant, comment cela se fait que je n'ai aucun accès aux messages/ messages vocaux qui m'ont été laissé sur mon numéro lorsque j'avais le numéro provisoire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Je me pose la même question, j'ai activé la ligne trop tôt et je crois que je vais perdre plusieurs journées de SMS du numéro porté. Ce n'est pas la fin du monde mais j'aurais préféré éviter cela.