Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon wi-fi ne marche toujours pas même aprés un échange de bbox ?

Ma TV marche trés bien le réseaux ethernet également seulement je capte le réseau wi-fi mais impossible de m'y connecter. Aprés un échange de la bbox soit disante deffecteuse le problème persiste. Avec le guidage de vos technicien, j'ai fait le bouton reset, essayé tout les canaux mais rien ne change. J'ai rappeler puis on m'as demander de désactivé la sécurité wi-fi c'est a dire plus de mot passe pour accédé au wifi et la miracle cela marche votre opérateur me demande ensuite de réactiver le mot de passe afin que tout l'immeuble ne puisse pas se connecter a notre wifi et cela marche toujours. Je raccroche heureux de la résolution du problème et 15 minutes plus tard rebelotte... Impossible de se connecter au réseau. Je reprocède à la même démarche j'enlève la sécurité wifi c'est a dire le mot de passe mais cette fois ci ça ne marche pas. Je ne sais plus quoi faire voila maintenant 5 mois que nous sommes chez vous et presque 2 mois sans wi-fi nous esperons que votre réaction serra rapide et qu'un geste commercial serra au rendez vous.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Chloé,

Pour pouvoir résoudre votre problème de wifi j'ai besoin que vous me donniez vos disponibilités à votre domicile.

Restant à votre disposition

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Bonjour,
Je n'ai pas reçu votre message privé. Comment puis-je vous envoyer mes disponibilités? Autrement, rappelez-moi demain à partir de 14h, je serais disponible.

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Chloé,

Suite à notre échange, vous allez recevoir par mail une enquête de satisfaction concernant notre entretien.
N'hésitez surtout pas à y répondre car cela me permet d'améliorer notre qualité de service.

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Suite à notre échange, le wifi ne fonctionne malheureusement plus et aucun appareil ne le détecte... Je désespère!