Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Toujours le meme probleme Erreur F3411 ?

Depuis que j'ai souscrit chez Bouygues j'ai toujours le même probleme sur ma box. L'erreur F3411 revient trop fréquemment. J'en ai marre de faire sans cesse des reboots etc. Cela fait 4 jours que je n'ai plus la télé. Rien ne marche !!! Je regrette sérieusement d'avoir changer de FAI et si cela ne change pas je vais retourné chez SFR j'avais bcp moins de souci avec eux. Au moins je ne payais pas pour rien. Cela fait depuis le mois d'octobre que je suis chez vous et il y a tjs eus des problèmes. Soit cela s'arrange rapidement soit vous recevrez bientôt ma lettre de résiliation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Je suis navré des soucis récurrents rencontrés avec votre décodeur Miami.

Votre ligne ne présente pas d'instabilité et a un débit conforme et largement suffisant pour avoir un service TV de qualité. L'erreur F3411 signifie que le décodeur ne reçoit plus d'information de la Bbox (BOX blanche).
Je vois que vous utilisez des boitiers CPL entre la Bbox et le Décodeur. Ceux-ci ont pu se "désappairer" ce qui explique l'erreur F34114. Je vous invite donc à essayer de les réinitialiser en vous aidant de la notice fournie. Redémarrer ensuite d'abord la Bbox, puis une fois celle-ci complètement initialisée, le décodeur TV.

Si malgré cela vous avez toujours l'erreur F3411, je vous invite à brancher un cable Ethernet en direct entre la Bbox et le Décodeur afin de vérifier si l'erreur F3411 disparait et si vous retrouvez l'usage de la TV. Si c'est le cas, il faudra alors procéder à l'échange de vos boitiers CPL auprès du revendeur où vous les avez achetés.

Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Je veux bien croire que cela peux venir de mes boîtiers cpl mais bizarrement ça me le fait souvent à partir du vendredi soir et durant tout le week end. Sur le forum beaucoup de personne ont le même problème sans forcément passer par un boîtier et le problème jamais résolu . Dans tout les cas, je vais faire un échange mais si le problème revient je vais encore devoirs les changés ou comment ça va se passer?

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Merci pour votre retour.

Je vous invite si le problème revient à faire un test avec un câble Ethernet branché en direct entre votre Bbox et votre Décodeur Miami. Cela permettra d'identifier à coup sur si le souci vient ou non des CPL.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................