Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je viens de passer une commande de carte sim mais je me suis trompé de forfait comment faire la modification??

je viens de passer une commande d'un nouveau forfait mais je me suis trompé de forfait je voudrais faire la modification avant que ma carte sim sois envoyé pouvez vous m'aidez?
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Flore,

Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me communiquer le numéro de cette commande.
Je pourrais ainsi l'annuler pour que vous puissiez en passer une nouvelle.

En attente de votre retour,
Bonne journée,
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
201395936 Est le numéro de commande
Merci pour votre aide.
Flore

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Flore,

Je viens de faire le nécessaire en annulant votre commande.
Vous allez recevoir un mail vous le confirmant.
Vous pouvez donc votre nouvelle commande avec le bon forfait.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
636 / 750
Bonjour, je viens de passer une commande pour un forfait B&You en promo à 7.49, sauf que j'ai fait une mauvaise manip et du coup la commande s'est effectuée sous un ancien compte et donc promo à 9.99 est-il possible de modifier la commande afin qu'elle apparaisse sur mon compte actuel et afin de pouvoir bénéficer de la promo client ? Voici le numéro de commande concernée : 202903908

En vous remerciant par avance.

Mr Landouzy