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Je n'est plus accés aux chaines auxquelles je suis abonné

Je suis abonné aux bouquets bbox grand angle et Bein sport ca me dis que je ne suis plus abonné quand j'arrive sur les chaînes que puis je faire ?

Cordialement

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Bonjour David,

Toutes les chaines sont-elles impactées ?

Quel est le message exact qui s'affiche ? Y a-t-il un code F .... ?

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour David,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens d'effectuer une action à distance, merci de redémarrer électriquement le décodeur et de m'indiquer si l'incident est résolu.

Je constate également que votre disque dur est à 90 %, sachez qu'au delà de 80 % cela peut générer des dysfonctionnements sur le décodeur, je vous invite donc à supprimer quelques enregistrements.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour depuis le dernier message en date du 06/01/2016

J'ai toujours des problèmes au niveaux de mes bouquets bein sport et grand bouquet

Comment peut-on résoudre le problème ?

Cordialement

Bonjour David,

Toutes les chaines sont-elles impactées ?

Quel est le message exact qui s'affiche ? Y a-t-il un code F .... ?

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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oui toute les chaînes sont impactées

il ya un code erreur F3413

en message: vous n'avez plus accès à cette chaîne, si vous venez de souscrire, votre abonnement s'actualise : veuillez re-zapper sur cette chaîne dans quelques minutes, ou redémarrer le décodeur tv

Bonjour David,

Je viens d'effectuer une autre action à distance.

Merci de réinitialiser votre décodeur en effectuant les actions suivantes :

  • Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL( touche bleue) - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner " Réinitialisation sans suppression des enregistrements "puis appuyer sur le bouton OK

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonsoir depuis notre dernier contact en date du 24 février 2016

J'ai un nouveau soucis avec ma box il me dis que je peut pas enregistrer avec le code d'erreur F3128

qu'elle est la solution à ce problème

Cordialement

Bonsoir David,

Avez-vous toujours le message F3128 lorsque vous souhaitez effectuer un enregistrement ?

Pour rappel, pour éviter un dysfonctionnement du décodeur ( lenteur, image qui fige ... ), il faut que l'espace occupé sur le disque dur reste inférieur à 80%, vous êtes actuellement à 78%, pensez donc à supprimer les enregistrements que vous ne souhaitez pas conserver.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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