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Ma facture

Prelevements frauduleux et injustifiés Internet+ ...

Bonjour,
j'ai depuis le mois de septembre des prélèvements injustifiés de la part de "Mydoo store" - Abonnement hebdomadaire : KKO Store - 5 produits au choix /semaine

capture :http://www.noelshack.com/2016-01-1451933277-capture-du-20...

ils m'ont complètement ruiné, presque 150e prélevés depuis septembre en plus de l'abonnement bouygues de 25e, étant étudiant je ne peux me permettre cela.

je n'ai bien sur jamais vu/entendu parler de ce service de ma vie, je n'y ai jamais souscris non plus, et personne chez moi ne l'ai fait même par mégarde.

après plusieurs recherche il s’avère que c'est une "pratique assez courante" chez bouygues seulement bizarrement ...
j'ai fait tous les FAI et je n'ai jamais cela, une explosion de la facture fibre/adsl sans qu'on ai rien fait.

je demande donc un remboursement de l'ensemble de ces opération pour ce service auquel je n'ai jamais souscris et ce n'est bien sur pas la peine de me dire de les contacter, je ne sais déjà pas comment les contacter et ils ne semblent d'ailleurs pas très enclins à coopérer d’après des tonnes de témoignages de client bouygues sur internet.

je pense donc que c'est le FAI qui doit mettre un terme à ces pratique frauduleuse d'un autre temps.

quelques cas pour appuyer cela
http://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-inte...

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/817576-abonneme...

http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-c...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28688540-resi...

http://www.bbox-forum.net/t13104-facturation-de-services-...

je suis furieux et je trouve cela hallucinant que face au nombre de clients mécontents vous ne faites rien pour empêcher ces prélèvements non voulus.

j'attends de voir le traitement de ma demande pour voir ce que je fais en esperant que ce soit positif pour un remboursement sans quoi j'irais demander l'aide pour lancer la procédure adéquate auprès de 60 Millions de Consommateurs et le forum les arnaques pour réparer cette injustice.

le second "fail" est le fait que je n'ai jamais été informé de quoique ce soit (mail/sms/courrier), je n'ai jamais eu l'accés a mon espace client, ni reçu mes factures car bouygues s'est tout simplement trompé dans mon nom en ajoutant un "r" en trop (par contre le prélèvement ça c'est bien fait chaque mois ne vous inquiétez pas).

mon nom et mon e-mail bbox n’étant pas bien renseigné par le sav je n'ai jamais eu l’accès à l'interface client depuis ma souscription je n’étais donc au courant de rien et les factures jamais reçu non plus.

edit: maintenant que j'ai enfin accés aux mail (apres 6mois merci il etait temps..) je viens de voir que je me fais voler mini 20e/mois depuis Juillet 2015 merci !

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Moi aussi et apres le passage en boutique, le nécessaire a été fait. Je men suis rendu compte bien plus tard. Mon profil a été netoyé de ces données.Achaque fois, ma facture a doublé.C'est environ 40 € via fumblo qui ont été siphonnés.Je n'ai jamais sollicité ce service mais ils ont ont été indument prélevés.Je demande la fin de cette arnaque et le remboursement intégral des sommes prélevées. Je solliciterai aussi 60 millions de consommateurs.

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Bonjour, vous avez jusqu'à 13 mois pour rejeter les prélèvements SEPA effectués de manière frauduleuse. Une personne utilise effectivement votre compte pour se payer son propre forfait.

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Je viens d avoir le sms de lui store. C est en effet une pratique frauduleuse et j ai quitté sfr qui a dû me rembourser et était bien sûr dans l illégalité . Je suis déçue que Bouygues le fasse aussi. Ils prennent les consommateurs pour des idiots.