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Bonjour,
Je vous contacte à propos de ma portabilité qui n'a toujours pas été effectuée.
Voici le n° 201249872 de ma commande.
J'ai effectué un changement de forfait de chez Red by SFR vers Bouygues Télécom, suite à l'activation de ma carte sim on m'a annoncé un délai de 3 jours concernant ma portabilité.
Cependant à ce jour je me retrouve toujours avec mon numéro provisoire, j'ai contacté le service client Bouygues mais le conseiller a qui j'ai parlé m'a dit que ma portabilité était toujours en cours.
Cela fait bientôt 2 semaines que je n'ai toujours pas mon numéro.
Est-il possible d'avoir des informations concernant ma portabilité ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Réponses
Bonjour Tristan,
Désolée pour cette situation.
Le n° que vous souhaitez conserver ne fonctionne plus. Il a semble-t-il été résilié avant. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de le récupérer.
La portabilité d'un n° ne peut se faire que si le n° est toujours actif.
Je regrette de ne pourvoir vous aider, le n° provisoire devient donc votre n° définitif.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,
La portabilité de mon numéro SFR vers BOUYGUE devait se faire aujourd'hui entre 0h et 4h et toujours rien à cet instant. Ca commence bien chez BOUYGUE...
Pourriez vous trouver une solution pour débloquer cette situation svp ?
Bonjour Guillaume,
La portabilité peut se finaliser tout au long de la journée. Actuellement cela devrait être rentré dans l'ordre.
Si ce n'est pas le cas, revenez vers moi :D
Bonne journée,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai 3 commandes en cours pour passer de RED vers B&You avec portabilité des numéros associés.
J'ai bien reçu un SMS m'indiquant que la portabilité devrait se faire auj' le 11/09 avec un SMS pour m'informer de la réalisation de l'opération.
Or rien ne se passe jusqu'ici
Merci de bien vouloir me dire ce qui se passe
AUtre info, qd j'appelle l'un des numéros je tombe directement sur répondeur vocal m'indiquant que je suis tjs avec RED/SFR
Est-ce bien normal ?