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Problème portabilité SFR vers Bouygues en cours

Bonjour,

Je vous contacte à propos de ma portabilité qui n'a toujours pas été effectuée.

Voici le n° 201249872 de ma commande.

J'ai effectué un changement de forfait de chez Red by SFR vers Bouygues Télécom, suite à l'activation de ma carte sim on m'a annoncé un délai de 3 jours concernant ma portabilité.

Cependant à ce jour je me retrouve toujours avec mon numéro provisoire, j'ai contacté le service client Bouygues mais le conseiller a qui j'ai parlé m'a dit que ma portabilité était toujours en cours.
Cela fait bientôt 2 semaines que je n'ai toujours pas mon numéro.

Est-il possible d'avoir des informations concernant ma portabilité ?

Merci d'avance,
Cordialement,

Anonyme
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Réponses

Carole
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Equipe

Bonjour Tristan,
Désolée pour cette situation.
Le n° que vous souhaitez conserver ne fonctionne plus. Il a semble-t-il été résilié avant. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de le récupérer.
La portabilité d'un n° ne peut se faire que si le n° est toujours actif.
Je regrette de ne pourvoir vous aider, le n° provisoire devient donc votre n° définitif.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Anonyme
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Bonjour,
La portabilité de mon numéro SFR vers BOUYGUE devait se faire aujourd'hui entre 0h et 4h et toujours rien à cet instant. Ca commence bien chez BOUYGUE...
Pourriez vous trouver une solution pour débloquer cette situation svp ?

Cindy
Cindy

Cindy

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Equipe

Bonjour Guillaume,

La portabilité peut se finaliser tout au long de la journée. Actuellement cela devrait être rentré dans l'ordre.

Si ce n'est pas le cas, revenez vers moi :D

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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CHANH
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Bonjour,

J'ai 3 commandes en cours pour passer de RED vers B&You avec portabilité des numéros associés.
J'ai bien reçu un SMS m'indiquant que la portabilité devrait se faire auj' le 11/09 avec un SMS pour m'informer de la réalisation de l'opération.
Or rien ne se passe jusqu'ici
Merci de bien vouloir me dire ce qui se passe

CHANH
CHANH

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AUtre info, qd j'appelle l'un des numéros je tombe directement sur répondeur vocal m'indiquant que je suis tjs avec RED/SFR
Est-ce bien normal ?