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Ma commande

Bonjour, ma commande a été annulée par Bouygues sans explication. Mais j'ai reçu une carte sim, comment l'activer?

Bonjour, ma commande du 30/12 a été annulée par Bouygues sans explication le même jour, quelques heures plus tard. Malgré de multiples tentatives de contact, par mail et téléphone, je n'ai toujours pas d'élément d'explication... J'ai donné mes coordonnées le 31/12 comme on me l'a demandé, j'attend toujours un appel... J'ai reçu une carte sim (le 4/01), comment l'activer puisque cela doit se faire depuis "mon compte" internet, où la commande apparaît comme annulée?
Merci de modifier le statut de ma commande sur "mon compte" afin que je puisse activer la sim.
Et merci également de faire le tri dans votre service de validation de commande totalement incompétent et éventuellement de faire le lien entre vos services de validation de commande et logistique puisque la commande est annulée chez les uns mais apparemment validée chez les autres!

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Bonjour,
Je rencontrai même question que vous. Je recevais déjà 2 cartes SIM. Personne ne peut me donner une réponse. Bouyues est une société ordures qui est sûr.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Bonjour,
Je rencontrai même question que vous. Je recevais déjà 2 cartes SIM. Personne ne peut me donner une réponse. Bouyues est une société ordures qui est sûr.

Bonjour Louis Marie,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.

Je comprends parfaitement votre mécontentement qui est légitime; je vais vous inviter à contacter directement le service suivi de commande qui pourra vous activer votre carte SIM.

Voici le numéro: 09 81 66 26 66

Munissez-vous du numéro de commande reçu par mail.

Je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2016

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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"Je prends en charge votre post et je vais vous aider."
Commencez par apprendre à lire, comme écrit dans mon post, j'ai appelé, donné mes coordonnées à une personne parlant à peine français après 10 minutes d'attente, et qui m'a dit que tout le monde était occupé, ou en pause café. Je n'ai toujours pas été rappelé à ce jour.
vous ne m'aidez pas du tout et avant de présenter vos voeux vous feriez mieux d'agir et d'aider vraiment. Merci

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Mais je pense qu'ils ont rien à foutres des clients puisque Monsieur va bientot etes actionnaire avec les rois du PETROLE
Encore commande annulée
Le 22/12/2015 commande annulée soit disant et meme si je peux comprendre= RUPTURE DE STOCK IPHONE 5 S ,déja là commercialement parlant ils peuvent marquer sur le site RUPTURE
Le 27/12/2015 commande annulée meme en prenant un téléphone plus cher= SAMSUNG GALAXY S6, mais là encore on me dit BUG LOGICIEL CHEZ BOUYGUES encore une fois je peux comprendre
Le 31/12/2015 Commande annulée car après analyse ,je suis un VOLEUR et là je comprends plus suis déjà client et jamais eu des soucis
De plus c'est pour un téléphone beaucoup moins cher=on me dit s'attendre le temps que mon compte client se remets en place,je dit ok meme je tiens à préciser que ces commandes au départ c'était un CADEAU DE NOEL POUR MON FILS mais malheureusement il n'as rien eu
Donc j'attends 2016
Le 14/01/2016 OUPS COMMANDE encore ANNULEE et encore une fois après analyse
Donc là je ne veux plus comprendre surtout qu'on arrete pas de m'appeler pour que je prends la BOX AUSSi
Je pose la question suivante, VOUS ME PRENEZ SOIT POUR UN GROS CON,FOUS etc....!!!!!
Je sais ce qu'on va me dire encore= Madame essayer de refaire une autre commande et JE VOUS PROMETS QUE JE FAIS DE SUITE LE NECESSAIRE POUR AVOIR PLUS CE SOUCIS
Là encore et j'insiste,je souhaites du bon courage à la personne qui va devoir m'appeler naturellement si cette personne et là j'oses esperer qu'ils ou elles ont dans la culotte
Mais je pense que non
Le pire pas plus tard que la semaine dernière on arrete pas de nous casser les pieds pour notre entreprise pour qu'on bascule Notre flotte ainsi que le serveur chez eux et là je les explique ce qui se passe et ils ont le culots de nous répondre mais vous inquiètez pas car pour l'entreprise c'est autre chose car on sait que vous avez des salariés ainsi qu'un chiffre d'affaires à réalisés
Mais là je pense que c'est EUX DES GROS CONS ET je pèse mes mots car PARTICULIER ET ENTREPRISE= sommes nous pas tous des clients et pourquoi des différences
A OUI c'est une entreprise de CAC 40 ou plutot de MERDE 40

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Mais je pense qu'ils ont rien à foutres des clients puisque Monsieur va bientot etes actionnaire avec les rois du PETROLE
Encore commande annulée
Le 22/12/2015 commande annulée soit disant et meme si je peux comprendre= RUPTURE DE STOCK IPHONE 5 S ,déja là commercialement parlant ils peuvent marquer sur le site RUPTURE
Le 27/12/2015 commande annulée meme en prenant un téléphone plus cher= SAMSUNG GALAXY S6, mais là encore on me dit BUG LOGICIEL CHEZ BOUYGUES encore une fois je peux comprendre
Le 31/12/2015 Commande annulée car après analyse ,je suis un VOLEUR et là je comprends plus suis déjà client et jamais eu des soucis
De plus c'est pour un téléphone beaucoup moins cher=on me dit s'attendre le temps que mon compte client se remets en place,je dit ok meme je tiens à préciser que ces commandes au départ c'était un CADEAU DE NOEL POUR MON FILS mais malheureusement il n'as rien eu
Donc j'attends 2016
Le 14/01/2016 OUPS COMMANDE encore ANNULEE et encore une fois après analyse
Donc là je ne veux plus comprendre surtout qu'on arrete pas de m'appeler pour que je prends la BOX AUSSi
Je pose la question suivante, VOUS ME PRENEZ SOIT POUR UN GROS CON,FOUS etc....!!!!!
Je sais ce qu'on va me dire encore= Madame essayer de refaire une autre commande et JE VOUS PROMETS QUE JE FAIS DE SUITE LE NECESSAIRE POUR AVOIR PLUS CE SOUCIS
Là encore et j'insiste,je souhaites du bon courage à la personne qui va devoir m'appeler naturellement si cette personne et là j'oses esperer qu'ils ou elles ont dans la culotte
Mais je pense que non
Le pire pas plus tard que la semaine dernière on arrete pas de nous casser les pieds pour notre entreprise pour qu'on bascule Notre flotte ainsi que le serveur chez eux et là je les explique ce qui se passe et ils ont le culots de nous répondre mais vous inquiètez pas car pour l'entreprise c'est autre chose car on sait que vous avez des salariés ainsi qu'un chiffre d'affaires à réalisés
Mais là je pense que c'est EUX DES GROS CONS ET je pèse mes mots car PARTICULIER ET ENTREPRISE= sommes nous pas tous des clients et pourquoi des différences
A OUI c'est une entreprise de CAC 40 ou plutot de MERDE 40

Bonjour Léa,

Je vous remercie pour toutes ces précisions.

Je suis navrée pour tous les désagréments que vous avez rencontrés et je comprends parfaitement votre insatisfaction.

Afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables ou les spams de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Tu ne peux pas l’activer ta commande est annulée. Fais toi rembourser tes 1 euro. Bouygues trompe pas mal de monde avec leur offre et annule 90 % de création de contrat. Ça devient du n'importe quoi. De plus Le Service client ou suivi de commande sont basés a Pétaouchnok donc tu as des gens qui captent rien ... Le summum de incompétence...Désolé

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moi aussi, commande annulée!!!!

moi aussi ,aprés la commande j'ai bien reçu ma carte sim et j'ai été prélevée sur mon compte pour celle ci; mais une fois activer le message commande annulée c'est affiché,pas de réseau avec celle ci:
j'ai donc appelé le service client qui me renvoi vers le service suivi de comande mais personne ne peu me répondre clairement POURQUOI,,,
Mon N° de commande est 201592609 ni le service client ni le service suivi de commande ne peu me répondre.....